PDA

Voir la version complète : [gw-mp][pubs]

Ouhlala
07/12/2006, 00h10
un defaut de mise en page , à l'index :

http://fansitev4-gw.mondespersistants.com/

la pub en haut n'est pas centrée, mais positionnée en haut à gauche (là c'est une pub pour kelkoo) . Ce n'est pas beau par rapport à l'equilibre de la mise en page .

Sinon, attention aux pubs en flash, notamment celles en flash d'intel : elles commencent à devenir derangeante car elles "s'agrandissent" automatiquement quand on approche les menus qui sont à coté , cachant une partie du texte , ou genant la navigation .

Farok
07/12/2006, 09h11
le plus désagréable avec celles d'intel c'est qu'elles lancent en plus une grosse musique sur tes enceintes que tu peux même pas couper autrement que dans les options du navigateur. J'ai rarement vu une pub aussi désagréable.

Cypher
07/12/2006, 09h33
Pareil même constat et presque un enfer pendant toute la journée :), mais bon c'est que le problème d'une pub et faut bien que le Big Boss gagne un peu de sousous.

Plus embétant la pub Kelkoo qui change la couleurs des liens visités.

Pelisse
07/12/2006, 11h46
Qui rend certains liens difficilement visible à cause du bleu ^^

La pub Intel c'est du jamais vu ... parfois j'arrive meme plus à la faire diminuer et je dois me tapper la musique pendant que je bataille pour la faire disparaitre.

Je sais bien que c'est necessaire, mais ca nuie un peu au RP :p

Wodden
07/12/2006, 14h13
Pour la pub Intel je me suis fait avoir par ma régie.
Ils savent que je refuse ce genre de pub intrusive normalement, ils ont d'abord envoyé un bandeau "normal" puis l'ont remplacé par cette grosse merde en expand.

J'ai laissé tourner parce qu'Intel c'est un annonceur important qu'il est difficile d'envoyer chier, mais on ne m'y reprendra pas.

Farok
07/12/2006, 14h23
rahh les beaux salauds :satirique !!

matjong
07/12/2006, 14h26
Ah mort quoi .. à mort les riches annonceurs ^^

Alaiing
07/12/2006, 18h15
Ouais et on a aussi des soucis avec la pub Kelkoo.. Madame se permet de mettre en vrac le CSS des pages donc entre autre, le centrage, la couleur des liens visités etc. Bref, elle aussi elle va dégager.. hein wodden ? :D

Ouhlala
07/12/2006, 18h27
je savais pas qu'une pub pouvait autant modifier une page . Ils sont violent chez kelkoo :P