Ho !
Dingue !
J'ai reçu un cheese cake pour fêter ça !
Moi qui ne suis pas un joueur très aguerri ! (ptêt pour ça)
Si ça vous dit je file mon mot de passe pour gouter, pas de soucis. :641:
Si l'un de vous se sent l'âme d'un testeur je serais interessé par ses impressions sur LE :-D
ça me permettrait de mettre un peu plus d'animation sur le forum.
ActaBlin
23/11/2006, 19h16
Mouais...j'avoue que jouer un vilain advi ne m'inpire pas ...;-)
Non, j'aurais bien fait un tour, mais le temps risque de me manquer.
KnightwhosaysNI!
30/11/2006, 12h39
Les échos que je reçois sont plutôt bons, en tout cas dans l'esprit, parce qu'évidemment en pratique, c'est bugland. Ceci dit, une béta c'est fait pour ça, trouver les bugs et les régler avant la sortie officielle.
Bizarrement, la majeure partie des gens qui ne voient pas de problème à enfreindre la NDA sont plutôt des lubchilds, Advies ou keeeprs, mais je suppose que ça a un rapport avec le fait que ces gaziers sont nombreux et sont inquiets de savoir si oui ou non ils vont rester les best of the best... :p
Les nanos "Nemesis" ont l'air de pas déconner, même si leurs effets sont plus ou moins spectaculaires... genre d'un côté les Enfos qui pourront débuffer les MAs de -1000 en dodge/evade/duck et de -10 en crit, ou encore les traders qui pourront debuffer les soldiers de 60% reflect et surtout... se l'approprier... ou encore les advies qui eux pourront nerfer les heals des docs de 50%... et d'un autre côté, les Agents qui vont se faire debuffer de -1250 Rifle par les keepers je crois, mais qui s'en foutent, puisqu'ils sont là pour ganker et que ganker se fait avec AS, Sneak Attack et Dimach. Les Docs gagnent un super pouvoir qui leur permet de debuffer séverement les nanoskills des crats... LMAO...et les NTs qui vont pouvoir cancel rage et les hp buff chez les enfos (qui s'en battent l'aile, mais alors complétement).
Du point de vue des ajouts d'options spécifiques à chaque classe, FC est revenu sur le droit chemin : un set d'armure par prof, qui est sensé être une alternative pour ceux qui n'ont pas le temps/cash/org/cité pour farmer une armure aliens et des recherches individuelles qui n'ont pas de" cross over" avec d'autres profs.
Armes : là j'ai peu d'échos. Tout ce que je peux dire c'est que les 2he users vont être content de voir qu'ils ont une nouvelle arme à leur disposition qui fait genre +100 dmg par rapport à une Kyr'Ozch sword type 112 en min, en max et en crit, et tout ca avec des Att/Rec qui sont plus bas (gogogo keepers en full def même avec un crit scope ql 300 au lvl 175 -_-)... je n'ai pas eu d'autre info, à part que les advies ranged vont gueuler leur mère d'être encore avec des armes qui valent pas celles des melee advies...
Unnerf : il semblerait, oui j'emploie le conditionnel parce qu'en 3 ans j'ai eu le temps d'être déçu un milliard de fois, il semblerait donc que les NTs vont enfin retrouver une puissance de feu digne de ce nom. Parmi les infos recueillies, je ne peux m'empécher de vous faire part de celle qui m'a le plus impressionné, mais qui est aussi, à mon avis celle qui va se retrouver nerfer en 4e vitesse :
Izgimmer's Triple (pour NT 220) : Att 7,5s (lol, j'arrive à caster en full def du 10,5s avec mon 3150 en nano ini), Rec 4s (admettons) Dmg 4000-8000 x3 (oh-mon-dieu) Attskill : matter crea 100% (ok...) Defskill : nanoresist 90% (roflmao) et fin du fin, comble du bonheur : non affecté par les reflects. Pour résumer : un NT 220 a en moyenne 2800 de nano ini self buffed, donc va caster ce truc là en full def les doigts dans le nez. Ce même NT moyen dispose en gros de 25% Nanodamage increase en buff de perks divers et variés, donc il va pouvoir balancer toutes les 5 secondes du 5000-10000 multiplié par 3, qui ne comptera pas les reflects. Soit dis en passant, en PvP, c'est un insta kill quasi assuré pour n'importe quelle prof (ben 3 fois 40%, ca fait trop pour un seul homme...). J'ai même honte de faire le calcul si ce même NT utilise le nanobot shielding... tant pis, je fais quand même le cacul : 15000-30000 x3 toutes les 5s... je crois que même moi je peux dire que si ce truc arrive à se frayer un chemin ingame tel quel, c'est du overpowered flagrant.
Ne rêve pas sur le forum beta ca hurle déjà :D
Sans compter qu'il est question que le kite ne soit plus possible (ou en tout cas beaucoup moins intérréssant en terme de gains d'xp) Pour les recherches c'est clairement de la triche, ou plutôt il va y avoir la queue et le jeu perd de son intérêt. :cool:
Gurthamoth
30/11/2006, 17h49
Facile a reparer :
Remplacer
User Profession == Nano-Technician
Par
User Profession == Adventurer or
User Profession == Keeper and
User Wielded weapons not & Ranged (manquerait plus que les ranged advies deviennent balaise)
Et roule ma poule!
Excuse moi de te contredire Gurt, mais je crois qu'il y a une petite erreur dans ton code =)
il fallait mettre User Profession == Meta Physicist :-D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org