PDA

Voir la version complète : Perdu de vue

ActaBlin
15/11/2006, 16h02
Et bien c bien mort ce fofo, Vous devenez quoi les loutres?

KnightwhosaysNI!
16/11/2006, 14h53
Hmmmm, c'est pas compliqué :

- Noim essaie de rassembler les bouts de son futur Subspace Storage Device et continue de brailler sa mère quand après 35 minutes de solotage de Scary Spider et sa barre de vie à 1/3, le client lag s'en mêle et Scary fini par me casser en 2 alors que putain de bordel, sur mon écran, Scary est bien rootée et bien DERRIERE l'abre! Et merde. (il est 220/22).

- Depuis qu'un génie a réussi à théoriser le concept de Zix farm industriel et à l'appliquer en pratique, Anth ne trouve guère plus de compagnons de jeu pour faire des raids réguliers. Il erre donc comme une âme en peine dans Boréalis, inscrit dans la fenêtre LFT sous la description "WTB lvl 140/160ish Ai raid, pst" et PvP un peu en ville pour tromper l'attente. (Il est 166/23).

- Sethis, insouciant et tout puissant, sillonne Inferno en quête de dyna à afk+q soloter et de phat loot à gauler. A son actif, plusieurs bouts de bellum/merlin armor, un MBC, le chest Fanatic, etc... (Il est 220/24, à mi-chemin du 25)

- Willliams s'amuse avec son enfo, en compagnie de Camus ou Chrismed (un nouveau à vediorbot). Pour autant que je sache, Willl ne se loggue pas tous les jours mais il a pas disparu :)

- Disparus corps et biens : Virtuelle & Co, semblerait que le sevrage de AO ait pas été bien difficile ^^. Alregor donne signe de vie par l'intermédiaire de Vediorbot, mais le fixer gimp n'est plus vraiment visible ingame.

Lueur d'espoir à l'horizon, la sortie de LE est prévue pour le 13 décembre. On peut déjà Pre-order. Si ca sort vraiment le 13 décembre, ça va en surprendre plus d'un. Je pense que je vais pré-order, mais pas de suite, ils ont encore le temps de repousser la date de sortie...

Et toi? ^^

ActaBlin
17/11/2006, 00h46
moi, un adorable Mago level 59 et qui va le rester qq temps pour Farmer un peu de PvP...et faire un jolie petit 60 par la suite ;-)
Je vous ferez de Jolie sceen qd j'aurais une degaine potable.

Merci pour ce petit résumé Nono.

Gurthamoth
17/11/2006, 14h14
Il y a une offre de 30 jours gratuits pour les anciens comptes.
Maybe que je be back pour l'occasion.

Cameron
17/11/2006, 14h45
JE BG avec tzigone maintenant twikée level 28 tout habillée en bleu et seme les heal et les fear ^^

Je coupe les oreilles avec Oceanis a Scholotruc avec la guilde.

JE profite du beau temps :cool:

hahahahaha

J ai mangé sur la terrasse ce week-end avec plus de 25 degrés la nabots ! Cela ne vous donne pas envie de vous enterer devant le PC ^^^^^

pac
17/11/2006, 20h11
FFXII sur PS2 US :amour10:

ActaBlin
18/11/2006, 03h59
Il y a une offre de 30 jours gratuits pour les anciens comptes.
Maybe que je be back pour l'occasion.

Tu parles pour LE la?

ActaBlin
03/12/2006, 02h46
Et voila un jeune legionnaire 60...ca y pas beau..

Non ...bon.

http://img147.imageshack.us/img147/3301/zegpk2.jpg (http://imageshack.us)

KnightwhosaysNI!
04/12/2006, 17h33
Gratz ou nerf?

Gurthamoth
04/12/2006, 18h02
Moi j'ai plutot pitie de lui... oblige de passer les 24 prochains mois 6 heures par jour dans des instances pour s'equiper eu super matos de la mort qui tue ;'-(

ActaBlin
04/12/2006, 18h25
Sry, c pas mon truc...Tu peux donc deja me voir porter un trés jolie set PvP...

Et je compte bien me faire un set PvP epique...et tout ca sens la moindre instance....ben vi les instances ca me soule...

Gurthamoth
04/12/2006, 18h38
Les BG ne sont pas des instances peut etre }:-)>

ActaBlin
04/12/2006, 19h12
hoho...vous sentez cette hodeur?

Mais oui, ca sens bien la mauvaise fois à plein nez ;-)

KnightwhosaysNI!
05/12/2006, 09h10
Rofl, quoi qu'il arrive, une fois dinger le dernier niveau c'est grind grind grind, que ce soit instances, PvP, ou... Pandemonium. :p

KnightwhosaysNI!
12/12/2006, 09h18
Retour ingame de Virtuelle et Toshitori. Des témoins auraient vu Gecall passer par là aussi :)

Anton Deckard
12/12/2006, 09h27
Manquent à l'appel : une Doc, une Crate et un Sold... :)

ActaBlin
13/12/2006, 21h02
Voila, avec le Set complet c mieux...me dite pas que Nono est plus looker que moi, j'y croix pas ...

http://img174.imageshack.us/img174/4545/zeg2qm8.jpg (http://imageshack.us)

ActaBlin
15/12/2006, 15h26
Alors LE ou pas LE?

Anton Deckard
15/12/2006, 16h26
LE !
P.S. : L'est shön, ton perso, un peu carré mais schön. :)
(67 polygones ? :p)

ActaBlin
15/12/2006, 16h29
C si bien que ca....ou vous êtes juste habitué au Lag...

Gurthamoth
15/12/2006, 17h14
Pas LE, mais 30 jours gratos.

> (67 polygones ? )
Autant que de neurones necessaire pour jouer.

Anton Deckard
15/12/2006, 17h18
Ah ça, oui, le lag...
Forcément, spa trop la fête, en ce moment... :(
Mais sinon, oui c'est pas mal du tout :
- des missions aliens bien costeaudes (Seth s'est fait owned par un boss lvl 200 qui nukait à 25k... :p) ;
- de la recherche perso pour grapiller des stats en plus (et 2-3 perks parfois bien parfois pourries. Du coup, ils refilent du grind aux 220 :p) ou globale pour accéder aux mechs : en début de soirée, les Neutres devraient prouver a minima leur supériorité intellectuelle en accédant les premiers aux mechs de precommande. :) Les Clans peut-être aussi mais les Omnis, ça me paraît super mal barré... :p
Le problème, c'est que après, c'est les gros mechs de combat... Bref, on va devoir défendre leurs tours ! :cool:
- des BattleStations pour faire du CTF jusqu'à 75v75 (pas testé sur le live, la file d'attente pour entrer est immonde pour le moment).
- du nouveau matos qu'il est pas mal (nouvelles armures qui valent une T3 accéssibles aux neutres, armes très correctes...). Le tout NoDrop et achetable avec les pts gagnés dans les BS et (dans une moindre mesure) les missions Alien.

Bref, comme toute extension, tout le monde a un sujet de ouinage mais, dans l'ensemble et amha, c'est pô mal du tout. Quelques règlages et ça devrait même être bien. :)
En tout cas, ça va me faire resigner pour quelques mois et ça me rapproche de l'espoir d'être 220 un jour... (Oui, j'ai un an et demi de retard, déjà :p)

P.S. : MDR, Gurth ! :)
Spa faux, pour ce que j'en ai testé ! :p

pac
15/12/2006, 19h05
Retour d'armée, RE4 fini (sur PS2, excellent jeu !), envie d'un MMO, hop continuons AO !

LE en commande.

:amour27: à tous

pac
17/12/2006, 21h03
Registered Add-Ons

Notum Wars, Shadowlands, Alien Invasion, Alien Invasion pre-order bonus, Lost Eden

J'ai pas reçu de confirmation mais sur mon compte c'est écrit ce qu'il y a ci-dessus, ça doit être bon non ? Par contre rien en ctrl + V alors comme j'ai aucune idée de ce qu'apporte LE, je ne sais pas par où commencer...

J'aime bien ma MA mais je pense qu'un Doc c'est plus demandé alors j'hésite à monter mon Doc...

KnightwhosaysNI!
18/12/2006, 09h18
LE : sur le court terme, je suis conquis.

Les Battle Stations sont vraiment fun, vraiment vraiment. Le fait que la majeure partie des combattants soient self buff rend le combat bien plus équilibré. Si l'absence de map comme aux towers rend l'organisation de side plus compliqué, elle m'apporte à moi un énorme avantage : mes blinds deviennent bien plus des outils pour rendre l'adversaire quasi incapable de s'orienter que des debuff AR, ce qui est bien plus sympa. Défaut à long terme : ben moi je fais du BS pour rigoler certes, mais surtout pour gagner des Victory Points, qui me permettront d'acheter mes nouvelles nanos, qui me permettront de faire plus mal en PvP et donc d'être meilleur en BS pour gagner plus de VP pour acheter plus de matos, etc... à terme je serai vraiment une saloperie en PvP mais n'aurai plus aucun interet réel à aller en BS puisque je n'aurai plus besoin de VPs.

Les mimi Aliens sont aussi de bonnes idées, avec des graphismes sympathiques, des nouveaux mobs, etc. C'est une manière très intéressante de gagner des axps, des VPs et de trainer les premiers steps de recherches sans gacher du sk. Mais... mais sur le long terme, les raid aliens donnent plus d'axp, les BS ou alors le solotage de mimi aliens low level par des hauts levels donnent plus de VPs, et les recherches demandent vite à ce que l'on reprenne les missions SL. De plus le fait que le loot se résume entièrement à des VP items sauf le boss qui veut bien dropper du matos d'arme/armure une fois de temps en temps est pas franchement une super motivation. Bref, une fois que les gros machins auront choppé ce qui leur faut, on ne les reverra plus en mimi alien.
Ce qui reste à découvrir : l'utilisation des Mechs, les tower wars revampés. La dessus je peux pas encore me prononcer ;)

Cygale
18/12/2006, 12h00
J'ai pas reçu de confirmation mais sur mon compte c'est écrit ce qu'il y a ci-dessus, ça doit être bon non ? Par contre rien en ctrl + V alors comme j'ai aucune idée de ce qu'apporte LE, je ne sais pas par où commencer...
Shift + O : pour la recherche
Shift + V : pour les véhicules (pour le moment il n'y en a qu'un seul :triste1:

Anton Deckard
19/12/2006, 08h40
Shift + V : pour les véhicules (pour le moment il n'y en a qu'un seul :triste1:
... auquel on n'a accès uniquement si on a précommandé, ce qui n'est pas le cas de Pac.
Les autres... et bien on y aura accès plus tard, suivant le rythme de la recherche globale neutre (dans un mois ?).

pac
19/12/2006, 10h52
ha ok... thx. compliqué leur truc...