PDA

Voir la version complète : [recit de joueur] kn1 et Aion

Mano
15/11/2006, 08h25
hello :)

voila je cite librement l'article de kn1 qui, residant en corée, a pu tester pour nous Aion lors du GStar de cette année,

vous pouvez retrouver l'article ici (http://www.mmud.info/geimjeu/e107_plugins/content/content.php?content.11) j'ai prefere ne choisir que quelques passages que j'ai trouvé sympa ^^ y'a d'autres info donc hesitez pas a visiter le site
http://www.mmud.info/geimjeu/news.php

L'hotesse porte alors a mon attention un detail que je n'avais pas remarque. Quand j'utilise une certaine skill, celle d'a cote se met a "briller" (avec un effet autour), alors qu'avant elle ne faisait rien. Il s'agit d'un systeme de combo. Je teste ca, et c'est plutot sympa d'enchainer les 2 skills au moment ou celle ci "brille" en bas. L'utilisation de cette skill fait tomber l'ennemi, et j'ai alors droit a encore une skill, qui plante l'epee dans le sol pour infliger des degats substanciels a l'ennemi mis a terre. Puis, je remarque que cette skill est utilisable des que l'ennemi tombe, et une autre me permet de frapper avec mon bouclier en contre dans certaines situations...

voilu bonne lecture ^^

kn1
15/11/2006, 16h03
Ho merci Mano pour la pub gratuite ^_^

Bon l'article demande a etre inscrit sur le site pour etre lu, si vraiment ca vous embete trop (votre gestionnaire de communaute a l'air sur le coup), je mettrai un acces plus libre sur cet article exceptionellement. ;)

Oone
15/11/2006, 16h54
Merci pour cet article de qualité et pour ta compréhension en le proposant en accès direct au public.
Enfin les impressions d'une personne qui a eu l'occasion de tester le jeu... et ca a l'air tres encourageant :)

kn1
16/11/2006, 09h45
Voila, j'ai mis mon article sur NC soft en acces public a l'adresse suivante :
http://mmud.info/geimjeu/e107_plugins/content/content.php?content.11

Desole pour l'absence de photos, je vais tenter de resoudre ca dans les heures a venir (par contre pas de photos ingame, mais bon des screens vous avez deja du en voir des milliers ^_^).

J'espere que ce petit apercu vous donnera envie de trainer sur le site de temps en temps ;)

Bonne lecture.

Wolffii
16/11/2006, 12h40
j'y mettrais pas ma main a couper mais je suis a peu pres certain que ce jeu n'etait pas montre au Gstar
Je ne me souviens d'avoir vu qu'une booth babe de SP-Jam (j'ai une photo si tu veux? :)) et un petit coin où je pense qu'on pouvait obtenir des informations sur le jeu, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de démo jouable.

En rapport à Aion, les sièges étaient marrants, avec ces plumes partout!! Mais bon, un peu trop chauds pour mon popotin. Le pilier de lumière était super joli j'ai trouvé.

Bref, petit stand, mais entre la démo jouable et la vidéo sur les grand écran, ça donne une bonne dose d'Aion pour attendre (impatiemment?) sa sortie! :p

Yniel
16/11/2006, 13h23
Super l'article!

Merci!

kn1
17/11/2006, 00h23
Kohjiro : tu y etais aussi ? ^_^

je veux bien la photo pour SP Jam, ca me permettra de me remettre les idees en place.

Mais c'est vrai, le stand etait plutot sympa meme si pas enorme pour NC.

Wolffii
17/11/2006, 13h49
Voui, je suis passé au Gstar le 10 novembre, durant l'après midi. J'ai eu de la chance, il n'y avait pas énormément de monde j'ai pu profiter un peu de tout! Enfin...Pas énormément, c'est relatif, bien entendu. :D

Je transfère cette photo sur mon PC (elle est encore sur le portable) et je te fais passer le lien. :)

Tu verras, c'était très discret. :)

Wolffii
18/11/2006, 00h56
http://img242.imageshack.us/img242/8828/spjamstandfy6.jpg

Voilou, c'était en face du bureau d'Atrix. :)

Ils montraient qu'une vidéo je crois, et une des personnes (pas une booth babe) filait des infos dessus, me semble.

J'étais pas trop interessé j'ai pas cherché à comprendre. ;)

kn1
18/11/2006, 05h08
Ha oui c'est vrai ! je l'ai regarde en plus ce trailer... memoire de poisson rouge -_-

On s'est donc peut-etre croise le 10, a moins que tu sois occupe a autre chose (genre la mission economique ^_^).

Jyskal
19/11/2006, 03h17
Rohh, ca a l'air sympa ces salons =)

kn1
19/11/2006, 16h15
ouaip, c'est pas mal ^_^

Pas mega utile je pense, mais sympa :)