PDA

Voir la version complète : Nouvelle vidéo IG!

Yniel
13/11/2006, 02h53
Trouvée sur forumzen, (http://aion.forumzen.com/)voici une nouvelle vidéo (http://rapidshare.com/files/2954280/aion_8min.wmv.html), tournée in game. C'est un lien rapid share, donc cliquez dessus puis sur free en bas du tableau, attendez la fin du décompte et écrivez le code demandé. Téléchargez et c'est bon!

taille : 55 Mo

Mano
13/11/2006, 10h48
mouai, bon la video date du gstar de cette année... heureusement qu'ils ont pas annoncé la release demain ^^

coté décor on reste sur ce qu'on en savait, a savoir que c'est joli et original
coté perso on reste dans les habitudes ncsoft, on evite a tout prix des animations des perso qui sont credible ... (mais bon c'est leur style y parait) le perso sait pas courir, sait pas taper avec une arme... bref coté animation c'est pas le pérou
coté gameplay... là on se rend compte qu'on a un foutu click and truc a la con... une seule animation de coup de base, un temps effroyablement long pour se relever qui va faire chialer la moitie des joueurs au debut... et j'ai peur d'avoir vu que les caster aient l'avantage sur les melee... esperons que les types d'aion prennent exemple sur l'equilibrage de guild wars :/
niveau combat aerien faut voir, on a l'impression qu'on peut pas mal diriger... mais faut voir reellement :)

parce que forcément, ncsoft qui diffuse une video de SON jeu sur un pc qui RAMEparce qu'il n'est pas assez puissant c'est particulierement drole ^^

bref bon j'en attendais pas grand chose d'aion de toute maniere, cette video confirme qu'on est encore et tjs dans des monster bashing poussiéreux... dommage.

Conrad
13/11/2006, 14h02
Le jeu est loin de sortir, et d'ici là il ne pourra être qu'optimisé et les animations travaillées (les animation de Guild Wars sont géniales). Je pense qu'il faut laisser du temps au jeu. Pour ma part, j'ai été aussi très déçu par la vidéo ingame.

Ryath
13/11/2006, 14h16
Y a t-il du nouveau concernant une date de bêta ?

Drawn
14/11/2006, 14h56
Bonjour à la communauté AION :)

J'ai trouvé cette vidéo IG, je crois pas qu'elle figure sur ce forum, en principe j'ai vérifié mais personne n'est jamais à l'abris d'une erreur ;)

http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=66439&board=&page=&category=702&subcategory=&best=&searchmode=&search=&orderby=

Moi j'ai eut des problèmes pour la lire depuis leur site du coup je l'ai télécharger avec flashgot et elle marche.

Enjoy.

zhao
14/11/2006, 15h10
ça met l'eau à la bouche toute ces vidéo :amour10:

Oone
14/11/2006, 20h01
Je me suis permis d'ajouter le lien direct pour la video car j'ai eu du mal à la trouver sur le forum :satirique.

Sinon j'ai trouvé la vidéo interessante bien que les décors ne soient pas si extraodinaires que ca dans ce qui est montré ici. Après au niveau des combats, j'attends de voir comment ca se passe avec l'interface joueur avant de me prononcer, toujours est il que c'est en place.
Mis a part ce petit bémol je reste enthousiaste et prend mon mal en patience encore une fois... :biere:

Jyskal
19/11/2006, 03h03
J'adore la scene dans les airs a la fin !
Sinon c'est chouette, mais ca vaut aps certains screens vu ...
Et au niveau du PvP j'demande a voir, ca sent l'abus niveau range class :/

Angron
18/01/2007, 03h07
Oui le contenu de ce soft ne peut que s'amelioree,mais quoi qu'il en soit ce jeu a le merite de fair parlez de lui.

Mano> en meme temp c'est un MMo coreen a l'origine donc le Monster Bashing c'est normal...,a la limite ca paraitrais anormal si il y en avais pas un minimum ^^

Ariakah
18/01/2007, 12h09
Y a t-il du nouveau concernant une date de bêta ?Il n'y a aucune date connue pour le moment malheureusement.

Faneel Dromel
18/01/2007, 16h18
Oh !!! Comme c'est original des ranger et des nuker qui poutrent tous!
Pourquoi je pense a Lineage2?? drole d'idée ^^

Je vais finir par croire que les coréens sont fan de classe qui roxent au point que les developpeur font expres de déséquilibrer le jeu.

Les video ingame ramment car les logiciel de capture sont super gourmant et l'encodage fait perdre pas mal de qualité. Mais a fait toujours bizarre de voir une grosse boite utiliser les moyens de monsieur tous le monde!!

Dga-fr
27/01/2007, 17h03
En général les video se font pas avec fraps/gamecam, mais plutot des logiciel externe pour justement évité tout lag X.x

Monster Bashing fallait s'y attendre c'est du coréen maintenant faut voir si il arrive à rendre le pve intéressant, dans L2 y a des passage très chiant, mais tout dépends si on à une guild ou pas car avec les war le coté pve peut devenir assez sympa ^^

DredHYRON
28/01/2007, 13h45
Monster Bashing ouai y en aura forcément un peu, les développeur disent qu'il y en aura pas énormément , parcequ il disent que sa rallonge artificiellement la duré du jeux ( ce qui est vrai ... forcément ) mais bon ...
Pour les quete, faudra voir s il rapporte autant que dans WoW pour les enchainer ^^

Pour le déquilibrage des classe, je sai pas, faut voir : quand je regarde certaine vidéo le gros Guerrier avec sa big Hache a l'air de bien poutrai quand meme ^^
Les autre perso on l'air de faire des damage a 300~600 pendant que lui fai des gro smach a 900~1100 ^^ puis on dirai que chaque classe peut mettre "out" l'adversaire : soit en le faisant tomber soit en l'étoudissant.
Dans une vidéo PvP j ai vu plusieur foi le guerrier pourtrer les nuker en qlq cou d'ailleur ( et l inverse )
Bon vou me direz que sa veu rien dire parceque le jeux est pas fini et qu il y avai peut etre des différence de lvl mais bon
( sa doit etre celle la => http://www.youtube.com/watch?v=eutI4dSRLCM )

En tout cas sa a l air vraiment sympa ( avec les fight dans les airs en plus ^^ la classe lol )

Le plus trippant sa doit etre de se retrouver contre les dragon pour la premiere foi lol sa doit faire tout drole ^^ ( race prévu pour équilibré le rapport de force entre les "démons" et les "anges" )