Voir la version complète : Abonnement???
Katan Arcrantar
11/11/2006, 18h13
Après avoir regardé la vidéo et en avoir entendu parler, le jeu m'attire tout particulièrement, seulement voila,
Est ce qu'il y aura un abonnement ou est ce que le jeu sera vendu par chapitre?
Si il y a un abonnement de combien il serait?
Themis Tocles
11/11/2006, 18h30
NCsoft a pour habitude de faire des jeux avec abonnement. De plus, à cause de la GameCard les jeux ont souvent le même prix/mois : 13-14€ par mois enviroen.
Si le jeu est vraiment bien, c'est raisonnable......
Perso je trouvait wow completement pourrit rapport qualité prix... La moi c'est le contraire (a ce qu'on voit)
Si le jeu est vraiment bien, c'est raisonnable......
Tout dépend des bourses, il fait qu'il soit vraiment un des meilleurs MMO (voir le meilleur) pour que je paye 13€ par mois.
(Ce qu'il sont pauvres ses étudiants :( )
Katan Arcrantar
12/11/2006, 18h11
Désolé de poser des questions bizarre mais je suis pas super habitué a ce genre d'abonnement, on paye tout les mois et on peut l'arreter si le jeu nous plait pas?
Je sais je suis noob:fouet:
En parlant de ça, je sais pas où je peux avoir accès au jeu ni comment tout ça marche si quelqu'un peut m'apporter quelque précisions! voir me transférer ailleurs ce serait simpa
Merci
Ce jeu n'est même pas encore sortit en bêta... Il faut attendre encore en bavant devant les screens^^
Katan Arcrantar
12/11/2006, 19h49
:enpleur1: A ce rythme là je vais pouvoir m'acheter un nouveau clavier!
Themis Tocles
12/11/2006, 20h18
Désolé de poser des questions bizarre mais je suis pas super habitué a ce genre d'abonnement, on paye tout les mois et on peut l'arreter si le jeu nous plait pas?Oui, les jeux à abonnement, tu paies chaque mois, et tu peux arrêter quand tu veux. Souvent, le premier mois est gratuit.
Personnellement cela ne me gènerai pas de devoir payer un abonnement mensuel pour Aion si la qualité du jeu est prometteuse comme les screens le sont et si le suivi par les développeurs est semblable à celle mise en place pour GW.
Moi perso ça dépend de la qualité du jeu. Si c'est pour se retrouver avec un wow ou un guild wars bis, non merci.
Mais si il est vraiment novateur alors la c'est différent
c'est vrai que ca surprend toujours que ncsoft fasse payer ses jeux... autant les coh / cov ont leur petit coté sympathique mais bon quand on voit lineage ^^
perso Aion je pense que vous vous faites des films dessus, le jeu est prevu pour le marché asiat, donc ca va pas etre une revolution :) a la rigueur le fer de lance de leur feature ca reste le fait de voler... apres je peux me gourer, mais j'en doute
apres concernant les abonnement le prix est raisonnable en fait, et pourtant je suis etudiant et j'ai pas plus de tune qu'un autre, suffit de gerer un petit budget
greg3395
14/11/2006, 22h26
"le jeu est prevu pour le marché asiat"
Je contre dit par un bout d`un article cet étè pendant le salon E3
LOS ANGELES—Aionn de NCsoft etait un des plus intéressants MMORPG montrés à E3 2006. Le jeu est un tout nouveau MMORPG fantastique développé en Corée, Le jeu sera conçu pour un marché mondial...
Je copie pas toute la new car sa ne sert a rien .
GREG
oui c'est ce quils disaient pour lineage II aussi :)
Il m'a semblé avoir lu sur ce forum une citation ou un dev ou je ne sais pas qui de NC-Soft, qu'Aion ne serait pas un de ces jeu ou le bashing est de rigueur.
Bon c'est sur que s'il dit : "monster bashing... level up..." ce sera pas bon pour les affaires, mais l'espoir fait vivre !
C'est quoi cette kikoosignature Aliena ? :mdr4:
IL ont quand même l'air de ne pas vouloir un mmorpg que pour les asiatiques. Ils l'ont dit a l'E3 (oui ca peut etre que du bla-bla c'est vrai) mais bon, ils sont aussi pour une sortie mondiale. (enfin nous pauvres français, on ne va pas être en retard!).
Et pour l'abonnement, c'est bête a dire mais cela contribue à ce qu'il y est moins d'enfant de 10ans qui y joue. J'en ai fait l'exprérience avec Guild Wars, le jeu en lui même est bien mais la mentalité des gens...ils ne savaient que dire "espèce de gros Noob", ils étaient très pressé lorsqu'ils fesaient un échange...etc. L'abonnement, vu qu'il faut une carte bancaire limite l'age des gens sur les jeu et c'est tout de suite plus agréable. (le jeu où les gens restaient le plus polis était pour moi FF XI).
Et 12 ou 13€ par mois cela peut faire cher, mais cela revient au même que de payer un jeux tous les 6mois. :641:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org