Voir la version complète : Combats aériens ?
Themis Tocles
09/11/2006, 10h54
Certains (dont moi-même,hehe^^) se posaient la question : allait-il avoir des combats aériens sur Aion ?
En tout cas il y a une vidéo qui montre des combats aériens ici -> mms://vodstream.ncsoft.co.kr/ncsoftext/this/Gstar%202006/AIONgstar2006trailer.wmv
Le même en haute résolution ici -> http://vodfile.ncsoft.co.kr/ncvod/aion/2006/2006gstar_aion.zip
Le rêve serait-il devenu réalité ? Moi, en tout cas, j'ai acheté un clavier étanche, tellement je bave dessus... :p
La vidéo est une cinématique mise en scène, bien qu'utilisant le moteur du jeu. J'aurai bien aimé voir comment c'est géré "ingame". Car savoir voler c'est bien, mais controler c'est vachement moins simple (ce battre tout en gérant le perso sur la verticale et l'horizontale, ça me fait flipper).
Ça reste hyper prometteur.
...tout en gérant le perso sur la verticale et l'horizontale...
ça va être vraiment interessant si on peut gérer tout ça :sympa14:
HeretikA
10/11/2006, 05h34
NcSoft promet encore des déplacements libres dans les airs ainsi que des combats en apesanteur, grâce aux ailes des différents personnages leur conférant un petit air d'anges ou de démons.
Source: www.Gamekult.com (http://www.gamekult.com/)
Si le jeu tient ses promesses, on pourra effectivement enchainer pve/pvp en volant... si ça fonctionne bien, ça va déchirer.
Themis Tocles
10/11/2006, 09h23
J'ai mis à jour mon premier post avec le lien vers la haute résolution.:cool:
Allez voir la nouvelle vidéo... ON VOIT DES COMBATS AERIENS!!!
de ce qu'on en voit la des combats (sur celle la en tt cas) ca reste de l'horizontal les combats, jvais aller voir l'autre pour confirmer ou pas
Katan Arcrantar
13/11/2006, 14h01
Les combats aériens ne se déroulerons pas qu'à la verticale, j'ai vu une video dans laquelle les persos sont en quasi chute libre pendant le combat
Pour parler aussi simplement du système du vol dans le jeu, dans toutes les vidéos IG que j'ai pu voir, les scènes de vol se déroulaient toujours au même endroit après avoir parlé au même PNJ.
Quequ'un peut m'éclairer parce que si c'est pour voler toujour au même endroit:enpleur1:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org