PDA

Voir la version complète : Desert Party

Stab
24/09/2003, 22h26
Bon, comme dit, répété et martelé sur Champollion, j'ai décidé, à mes risques et périls, d'organiser une surprise party pour et aux frais de l'Area 51.

Ce se passera ce week-end (l'heure reste à définir) au point 0, 0. Pourquoi cet endroit ? Tout simplement parce que cette petite :biere: sauterie s'axera essentiellement sur le digging ouf-malade de Red Sand, un truc bien sociabilisant.

Après, si on a pas encore de crampes de l'index, on pourra aussi se faire du gravier quelques centaines de mètres plus loin, c'est fun aussi :) Ah, et puis les plus courageux pourront également venir faire mumuse avec les acrobaties, pour se terminer sur un gros brasier (j'espère qu'il sera gros :cligner: ).

Ce qui serait super fair-play, c'est que le gros du gain aille à Area 51, mais bon, on ne va pas non plus vous obliger hein.. Donc on verra pour ça.
Par contre, si vous avez une idée, dans la limite de mes moyens (je ne suis autre que LOTRCeleborn, notez), pour remercier ceux qui seront venus, n'hésitez pas à m'en faire part. Alors, ça vous branche :guerrier: ?

Fed
24/09/2003, 22h44
Ce week-end c'est pas gagné pour moi, tout dépends du jour et de l'heure.

Si je suis dispo vous pouvez comptez sur moi.

Stab
24/09/2003, 22h47
Je propose que chacun donne ses dispos afin qu'on goupille en fonction :business:

Fed
24/09/2003, 23h15
Pour moi c'est dimanche soir seulement, à partir de 8-9h

Mithrandir56
25/09/2003, 00h19
hehe !! moi tt dimanche a partir de 14h et juske minuit !! ( ben oui fo bien ke je dorme ossi kan mm !!!! )
venez nombreux !!!!
amenez vos amis !!
vos animaux !!
vos femmes !! ( oups :DD )
vos pelles !! ( vous remarquerez l'ordre des priorité kan mm loooool )
et pi tt le reste !!!
:D
les :business: ossi !!!
:demon:

Tweetiti
25/09/2003, 01h20
Bon Dimanche c'est le UK gathering donc Yargh et moi on sera plutot au pub à boire de la vraie bière :biere: (si on peut appeller ça de la bière au UK) et je sais à quelle heure ça commence mais pas quand ça va finit!

thespy
25/09/2003, 12h39
arf désolé mais je ne pourrai pas etre la car encore en train de marcher (bedouin power !!! :tranquil: )

par contre je serai peut etre dans le coin et dans ce cas je viendrai vous faire un pti coucou

Tweetiti
28/09/2003, 23h48
ça c'est jamais fait ce truc?

Mithrandir56
29/09/2003, 02h17
bah nan !! fote de participants l'organisateur s'est fait une petite party de defouloir sur ennemy territory :D
mais bon du coup on as fait un ptit test de dig a l'uoarch pres de area 51 et en fait c ke des cutstones ( a 3 seulements !! )
mais une kestion me travaille !! est ce ke le nombre de participants peut influer sur ce kon sort ???

Tweetiti
29/09/2003, 04h31
je crois oui enfin si ya du rs faut continuer a ccreuser longtemps