PDA

Voir la version complète : probleme kernel32

necronomicron
22/09/2003, 01h03
voila jai un ptit probleme ki persiste jai dl lineage2 et kan jai voulu l'intallez il m'a mis erreur ds KERNEL32.DLL.Est ce une erreur ds le dl ou de window(jai reformater ms mm probleme).pouvez vs maider? :taper:

Toulak
22/09/2003, 06h15
Donne plus de détails si tu veux qu'on puisse reelement t'aider.
Config complète + Drivers utilisés + OS (la version et pas juste windows) ainsi que la version du directX etc...

Si je ne m'abuse pas, généralement kernel32 s'apparente a la partie graphique.

Ironcingeto
07/10/2003, 14h18
Bonjour,

Pour commencer voici deux ou trois explication sur ce *.DLL afin que tu puisses orienter tes recherches.

Le *.DLL ( Kernel32) Gère la mémoire de ton OS= (Windows), les applications, les resources système. Une erreure sur ce DLL et les problèmes commences.

Dans ton cas je pense qu'il sagit d'une erreure mémoire. Reste à définir laquel :( . Graphique ou carte mère ?....

Fait un test : Baisse la résolution graphique, enlève l'accélération matériel, redémarre ton pc et lance ton application.

Je ne veux surtout pas te dire que ton problème c'est ça, mais l'une des causes des erreur Kernel32. Comme tu lance une application gourmande en resource graphique il est donc logique de regarder de ce côté.

Vérifie les mise à jour ( Drivers graphique, DirectX etc... ), mais il est évident qu'avec plus d'info sur ton système cela serait plus facil pour nous de te répondre.

Bonne chance :tranquil: