PDA

Voir la version complète : Question sur la culture des Bulb Of Ra

worglub
08/09/2003, 14h07
Voila,

J'ai un bulb of ra, et je voudrais savoir comment ca se passe pour les faires poussé.

Merci

Worglub

Tweetiti
08/09/2003, 15h43
Il te faut de l'engrais (flower fertilizer) tu peux en donner 20 au moins 2 heures après chaque application. Si tu as un kettle (chaudron) regarde les ingrédients pour le faire ceux sont tous des poissons. Contrairement au potash ça se fait pratiquement instantanément. Au bout d'un certain nombre d'application tu pourras obtenir un autre bulb de Ra que tu pourras planter ou garder pour faire du crossbreeding avec un autre bulb dans une greenhouse (si tu as le skill) et créer ta propre fleur. Il faut noter qu'avec les progrès de l'alchemy il est maintenant possible d'obtenir des engrais qui sont plus puissants, par exemple le sun flower fertilizer peut être appliqué toutes les 45 minutes je crois.

worglub
09/09/2003, 12h20
Merci,

Bon j'ai plante mon bulb hier soir, et j'ai deja donne deux fois de l'engrais ;))

Par contre je croise les doigts que le fait de pas donne d'engrais pendant toutes la journée ne risque pas de tuer la fleur.

Worglub

Tweetiti
09/09/2003, 14h59
non ça ne la tue pas au contraire ça accélère l'obtention d'un bulb.

thespy
10/09/2003, 13h24
Provient du message de Tweetiti
non ça ne la tue pas au contraire ça accélère l'obtention d'un bulb.

arf y a un truc ki m echappe la
a koi ca sert de donner de l engrais si le fait de ne pas en donner accelere l apparition du bulb?

<spy se creuse les meninges>

Tweetiti
10/09/2003, 14h51
Bon je recapepete.

L'engrais normal on ne peut l'appliquer que toutes les 2 heures. si tu attends pas 3 heures mais 2 heures apres chaque application alors tu accelere d'autant plus l'apparition du bulb vu que le bulb apparait apres un certains nombre d'application.

worglub
10/09/2003, 17h46
Ok, bon mon bulb grandit tranquille. Et utilise 20 engrais par application (gourmant la bete).

Question :

* Je peut mettre autre chose que de l'engrais ? Pour le faire change de couleur ?

* Quand j'aurais un bulbe c'est obligatoiremenjt du meme type. donc est-il possible de faire du croisement comme les vigne ou le flax ?

* La fleur est super jolie, mais quel est l'utilisation connu du bulb ? Moi je l'ai fait pousse pour voir comment ca se passe et pour la baute de la fleur.

Worglub

Tweetiti
10/09/2003, 17h51
Le seul moyen d'obtenir des fleurs de couleurs différentes c'estr de faire du crossbreeding dans les greenhouses avec 2 bulbs de types différents. Les fleurs ne servent qu'à décorer pour le moment.