Voir la version complète : Cloture des sujets sur Wow
sabotage
06/09/2003, 21h28
Bonjour,
Je viens evoquer un petit probleme sur la partie world of warcraft.
Les moderateurs cloturent les sujets a tour de bras sous pretexte que les discussions peuvent s'ecarter du sujet de depart ou qu'elles ne parlent pas directement de Wow.
L'actualité sur ce jeu n'est pas enorme et il n'y a pas nettement beaucoup de choses a dire, il est donc normal qu'on parle aussi des jeux existant pour evoquer nos attentes et faire des comparaisons.
D'autre part, si des personnes se retrouvent sur un forum et discutent (ils ne s'agit pas de produire 50 smileys ou de dire n'importe quoi), je ne vois pas vraiment le mal qu'il y a.
j'ai toujours su que PinGun était un tyran! surtout quand il a déplacé mon sujet sur counter strike dans le forum général! salaud!!
enfin bon WoW et FFXI en fin de compte, c'est pas si different (niveau modération)
D'autre part, si des personnes se retrouvent sur un forum et discutent (ils ne s'agit pas de produire 50 smileys ou de dire n'importe quoi), je ne vois pas vraiment le mal qu'il y a.
Si encore justement il ne sagissait pas d'une foire aux smileys ça serait cool! Bon, quel sujet tu veux que j'ouvre? celui qui explique la différence entre les unités de Warcraft 3 et qui raconte ensuite comment t'as fait évoluer ton perso de DAoC? C'est fait, démontre moi que tu peux retourner dans un sujet qui se rapproche de World of Warcraft...
Les moderateurs cloturent les sujets a tour de bras sous pretexte que les discussions peuvent s'ecarter du sujet de depart ou qu'elles ne parlent pas directement de Wow.
A tout de bras? Si je ne m'abuse, on parle de UN (1) sujet...
sabotage
07/09/2003, 12h18
qui raconte ensuite comment t'as fait évoluer ton perso de DAoC
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?s=&threadid=13391&perpage=20&pagenumber=1
Le sujet parle des differences de caracteristiques entre les races.
Je donne l'exemple de Daoc et je ne parle a aucun moment de mes anciens personnages.
Comme je le disais, a part faire des paris a partir des jeux deja existant on ne peux rien predire sur Wow.
Il y a des gens qui n'ont jamais joué à un Mmorpg et pour repondre à leurs interrogations on ne peut que faire reference à l'experience sur d'autres jeux.
A tout de bras? Si je ne m'abuse, on parle de UN (1) sujet...
Si je prend la peine d'ecrire c'est bien que ce ne pas la premiere fois que je veux repondre à un sujet et que le temps que je redige ma reponse il a été fermé.
Il n'y a pas beaucoup d'actualité sur wow, donc si on ne peut pas parler tranquilement, le forum n'a plus qu'a fermer.
D'ailleurs lorsque certains font des messages purement sur WoW, ce n'est parfois pas encore assez interessant aux yeux des moderateurs.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org