PDA

Voir la version complète : reset du monde ?

gecko
06/09/2003, 14h50
J'ai cru comprendre au cours de mes lectures que le monde d'atitd serait ré-initialisé environ un an apres sa sortie.
Quelqu'un ici en sait plus ? j'ai mal lu ? c pour bientot ?

Tweetiti
06/09/2003, 15h33
Oui ATITD est un jeu unique dans le monde des mmorpgs car il y a une histoire avec un début et une fin. Je comprends que ce concepte est dérroutant mais en fait il a son avantage car on apprend de ses erreurs et on évolue dans un univers différent au deuxième conte donc on ne s'ennuie pas. Personnellement ayant joué en beta j'ai déjà vécu ça et cela ne me dérange pas au contraire j'ai pu ainsi conseiller les nouveaux et on a fait avancer l'Egypte plus rapidement. ATITD est un jeu social avant tout et on pourrait même dire que les constructions et autres choses dans le jeu sont accéssoires car en fait ce qui est vraiment cool c'est le fait de se faire des amis et de rigoler ensemble.

Le jeu est conçu de telle façon que même si tu arrive au milieu de l'histoire tu peux quand même influer sur la fin du jeu.
D'après ce que je sais le jeu devrait finir début de l'année prochaine peut être mars.

gecko
06/09/2003, 20h09
Merci tweetiti :) je trouve aussi le principe bon a partir du moment ou ce n'est que la fin d'un conte mais pas du jeu, parce qu'un mmo comme ca j'en connais qu'un, ce serais dommage qu'il s'arrete quand je commence :)

Mais pour plus de precisions, au " reset " que comptent ils changer si toutefois des informations sont disponibles: la carte ? les technologies ? le gameplay ? les objectifs ? ou peut etre tout cela a la fois ?

Je sais je pose pleins de questions mais bon apres tout j'ai repondu a tand de questions sur d'autres jeux :)

Tweetiti
06/09/2003, 20h49
j'ai posé la question à Teppy regarde sa réponse dans le site atitd-mp sous informations article