Voir la version complète : Guilde Clan sur Atlantean-RK1
A.I.R.-Kalahaan
03/09/2006, 11h50
Plop,
Alliance Fr
c'est le nom de la nouvelle guilde Clan sur Atlantean-RK1.Elle est presidee par Nidricha et Aellita (qui sont sur ce forum sous les noms de Kalahaan et Blue Time).
Les recrutements sont Ouvert via le forum de la guilde, ICI (http://www.mymac.free.fr/forum/index.php?owner=alliancefr).
Alliance Fr a ete cree dans le but d'aider ces nouvaux membres a (mieux) connaitre le monde d'AO et d'avoir un contact avec des joueurs experimentes.Peus importe que vous soyez un compte "fr00b" ou payant,la guilde est ouverte a tous.
Data d'Alliance Fr:
Nom de la guilde : AllianceFr
Serveur : Atlantean-RK1
Faction : Clan
Bot de Guilde : Alliancefr
Site Web :
Forum : http://www.mymac.free.fr/forum/index.php?owner=alliancefr
Contact In-Game : Bigmrot ou Kalahaan , Pleindetruc ou Otiv01 , Armonie
Recrutement : Poster sur le forum d'Alliance Fr dans la section "Recrutement",lires les sujet "sticked" de cette meme section
bon courage et have fun ;-)
Blue_Time
04/09/2006, 04h46
merci on vas en avoir besoin mdrr
Blue_Time
15/09/2006, 21h19
Voila ont vient de commencer à faire le site donc voici un correctif des urls:
Site: http://alliancefr.mmo-dream.be/
Forum: toujour la même url
A.I.R.-Kalahaan
19/09/2006, 11h41
Blue_Time est passe Prez de la guilde,on recrute gentiment et il reigne une bonne ambiance sur le GC.
Blue_Time
19/09/2006, 12h16
venez nombreux petits comme gros lvls plus on est de fous et plus on rit tout en gardant à l'esprit le but de la guilde :)
Blue_Time
25/09/2006, 04h55
**bump** :)
A.I.R.-Kalahaan
02/10/2006, 11h14
bumpzor
voila, tout ce met gentiment en place,le forum se remplis gentiment,on a klkes nouvelles recrue mais c kand meme un depart asser calme,meme si d'un coter ca permet d'avoir plus de temp pour le "petit nouvau" ki debute,ou ki reprend AO,pour lui explike les bases et klks truc,pour l'ekiper aussi,meme si c k'une "simple" Carbo Armore,c toujour mieux ke l'armure ICC ou ke des pieces lootees ici et la.
Coter proff on a de tout,sauf ... ... doc,mais on despespere pas dans recrute 1 au sortir d'un shop a OA :ange6:
Si vous etes sur Atlantean-RK1,ke vous cherchez une guilde bien simpatoche,ki vous aide a debuter,ben passer nous voir sur notre Site&Forum (http://alliancefr.mmo-dream.be)et laisser nous un petit coucou.
Bravo pour votre site, mais vous auriez dû mettre votre forum içi :-p
(/me fait encore et toujours sa pub)
A.I.R.-Kalahaan
02/10/2006, 21h16
c Shushy ki c okupe de tout ca, c lui notre Maitre es Site-Forum :ange6:
Blue_Time
03/10/2006, 03h29
ca ne m'auurait pas deranger de mettre le forum ici mais le probleme est que le forum de MP est beaucoup mais beaucoup tros lent!!
pi je paye un hebergement alors je ne vais pas m'en priver mdrr
et je n'ai pas encore fini de tous costruire avec le site/forum
A.I.R.-Kalahaan
12/10/2006, 00h12
Plop,
un peu de news de l'AllianceFR:
On a fait notre 1ier raid AI se soir, ki ma fois ne c pas forcement derouler comme prevus, le Doc etant mort asser vite dans le ship,se ki a fait ke le reste de la team a suivis au reclaim dans les 5mntes ki on suivis :lol-sign:
C'etait donc le bapteme d'AI pour Stick et Piero,les autres membres on pas encore le lvl rekis pour pouvoir teamer avec mon MP ki peu lance des raid AI dans une ville.
Mais ca viendra,tout les membres vonts connaitre le vert AI d'ici peu,et pt le reclaim aussi. :satirique
On a aussi fais une sortie a CoH, Crypte of Home, couroner de succes sur pratikement toute la ligne,mais faut dire k'on a un peu "tricher", Shushy a login sont engi pour y warper Kala,les mob on rien compris de ce ki leurs arrivait :P
Faudra k'on y retourne pour des armes,notamnet pour Stick et Feuille.
A.I.R.-Kalahaan
23/10/2006, 20h23
bump
Stick,enforcer trox,1ier membre d'AllianceFR a DinG 150 ce WE.
Blue_Time
26/10/2006, 10h18
ben gg a lui en tous cas, moi pas contre vas falloir que je mette les bouchées double
A.I.R.-Kalahaan
26/10/2006, 20h38
ouais, faut ke tu stop le stockage (et grignotage) de noisettes et ke tu lvl up un peu,alle, hop, veut entendre les ding s'enchaines les 1 apres les autres.
A.I.R.-Kalahaan
11/12/2006, 11h14
le forum a changee provisoirement d'url, vous le trouverez par ICI (http://www.mymac.free.fr/forum/index.php?owner=alliancefr).
Toutes nos excuses pour le desagrement
A.I.R.-Kalahaan
19/03/2007, 11h36
Plop,
Quelques news d'AllianceFr:
Tout d'abord GratS a Bigmrot qui est passe Tittle6,et qui en plus a amene le 1ier titre PvP d'AllianceFr,le voilas Freshman.
Il y a egalement Vachequirit qui a pris un abo SL,bienvenus a lui sur les vaste contree des Shadowlands.
Un retour a AO pour Orchide et Neige,2 namoureux dans ce truc qui s'appel "IRL",sont fr00bs pour le moment.
Nidricha est re-passer president suite a la disparition d'Aellyta-Shushy pour un autre monde.
On se lance le plus possible dans des sorties T2 aux Catacombes sur Penu voir Ado si pas sufisament de heall.Les 1ieres pieces T2-T3 commence a ekipes les membres.
Pour se qui est de la "Team NW-PvP" elle ne motive pas trop,il y a bien que Bigmrot qui a bientot termine sont agent,meme moi je suis a la traine avec mon soldier.Toufou a termine de lvl up sont engi,mais il ne c'est pas encore occupe de le twinke.
Pas mal de nos recrues fr00bs sont venus sur AO "pour voire" ,et malgre la limite de level 20 pour recrute on a perdus pas mal de monde en chemin.
Et toujour pas de Doc a l'orizon,meme si on en avait 1 mais qu'il a prefere alle voir ailleur si l'herbe est plus verte.
On recrute toujour,fr00bs ou pas.
A.I.R.-Kalahaan
11/05/2007, 11h07
News #6 d'AllianceFR.
w0000t,on a eu 2 retour d'anciens,Doctalita et Sandoku3,respectivement Doc 205+ et MA 203+.Talita etait dans la guilde Sadrith Mora et Sando chez A.I.R.Bon retour sur AO a vous deux.
Voilas bientot 2 semaines que nous travaillons au acces pour Inferno,bottes et ring,pour Toufou (MA 190+),Bigmrot (Sold205+),Doctalita et Sandoku3.On en a profite egalement pour faire lootee la Molar a Vachequirit (Enfo 170ish) et Pierrette (Tradr 160+).Ensuite tout ce petit monde est partit a la queue leu-leu pour une discution avec Ergo qui apres moulte palabre a fini par leur donnee la ring +7 pour accede a Inferno.
Dans la foulee des Raid T2 aux Cata de Penu on a lootes des Amulet pour les bottes d'Infe,suivis des Molok et des Blood,se qui fait que ce soir,si on reussi le pop de Tchu vus que c est notre 1iere tentative,Toufou,Big,Sango et Talita devrait tous avoir leures bottes pour Infe.Je vais en profite egalement pour refaires 2 paires de bottes et je donnerai mes anciennes a Vachequirit et Pierrette comme ca ils peuvent ce consentre sur les XP.
Un gros GratS a tout ce petit monde.
Voilas,c est tout pour cette fois ci.La suite au prochain numeros.
EDIT:
Pop de Tchu reussi :D Toute l'ekipe c est demenee comme des Chefs.Welcome to Inferno Talita,Big et Sando. Tfou devrait ce joindre a nous tentot et Quirit et Pierrette vont suivre d'ici peus,voir klkes semaines.
C'est intéressant ces petits reportages :P
Doctalita
13/05/2007, 15h37
Hopela!
Merci pour cet acceuil Kala!!
Ca fait vraiment plaisir de remettre les pieds dans cet univers qd on est bien entouré :641:
Faire de Dentiste sur le Ice Golem, envoyer Tchu chez le boucher, vraiment c'est top! J'ai hate de rencontrer The Beast et lui mettre a l'amande ses Sword Of Dawn :p
J'aime bien ce petit "cahier de bord"
A.I.R.-Kalahaan
17/07/2007, 10h53
News #7 d'AllianceFR.
Acces a Pande pour Doctalita et Sangoku3.
Big etant absent pour le moment,probleme de pc,il les rejoindra plus tard
Ce weeck end AllianceFR a pose sont tout 1ier Control Tower :saut2: se qui a ravis les membres.Meme si les toures sont de petit QL.
De plus,nous avons meme pas eu besoin de tuer ou detruire qui que se soit,la base nous a gentiment ete proposee par un Clanner dont la guilde possedais dejas une base de ce Type.
Nidricha a la base atendant un guildi pour posees quelques toures suplemantaires.
http://img223.imageshack.us/img223/323/scrn0055gb6.th.png (http://img223.imageshack.us/my.php?image=scrn0055gb6.png)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org