Voir la version complète : Je suis venir vous dire...
Gurthamoth
07/08/2006, 15h58
... que je m'en vais.
A priori il reste 4 semaines avant la fin de ma subscription. D'ici la j'espere quand meme choper la ceinture de TNH qui me manque.. rien que pour empecher les joueurs actifs de l'avoir :P
Anton Deckard
07/08/2006, 17h14
Doh !!!
AO ferme ? :etonnes9:
Ben m**de, alors...
Si il y en a un que j'aurais vu rester plus longtemps que les autres, c'est bien toi ! :triste1:
En tous cas, j'ai vraiment beaucoup aprécié de jouer (surtout tchatcher ;) ) avec toi et je te remercie é-nor-mé-ment pour tout tes conseils et autres trucs ! :roi:
Et je garde en souvenir le ding 220 à coup de courgettes (et notre cher Seth qui planait à 15000 pieds) et la party de Virtuelle durant laquelle j'ai créé ma première (et dernière ?) guilde et j'ai quand même fait la seule partie de PvP de ma vie dans AO (et pWnEd Noim avec l'aide d'Acta, par ailleurs ;) )! :betm13:
Et aussi de nos périgrinations au pays des jedis avec Oceanis et les discussions dans le troquet de Mos Umbra Vegas. ;)
Et ben j'espère qu'on se reverra sur un bon jeu ! :)
Si t'en trouve un, tiens-nous au courant.
En ce qui me concerne, je n'ai plus trop envie de jouer à AO en ce moment (bien que toujours abonné) mais je prévois quand même d'essayer LE avant de prendre une décision définitive et, en tous cas, je compte bien essayer Vanguard. Conan, moins sûr que ça me plaise même si on peut espèrer que FC reprenne de bonnes idées de AO (et QUE les bonnes).
P.S : Est-ce que tu transfère le titre de Président des Renonçantes à un membre 'vivant', genre Noim, Will' où Seth, histoire que l'on puisse dire que la guilde existe toujours ? ;) (Un alt au besoin, j'entends, j'imagine mal les deux bretons abandonner UW ;) ).
ActaBlin
07/08/2006, 18h24
Ce fut un plaisir jouer avec toi Virt, mais de toutes facon on se voit tjrs sur ce Fofo :p
Et bien quant à moi, je suis heureux d'avoir joué un peu avec toi, honoré d'avoir été recruté par les anges, pour finalement partir dans une guilde sympa mais aux règles idiotes.
Ce fut un plaisir aussi de discuter sur vedior :cool:
Quand à moi, j'ai envie de jouer mais qu'avec vous ce qui est embetant dans un jeu de ce style. Resultat je ne joue pas et en plus de çà je suis débordé comme jamais en ce moment :fou10:
Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs, qui sait :betm13:
KnightwhosaysNI!
08/08/2006, 02h29
Can I have j00r stuff?
J'espere que tu viendras quand meme nous faire un coucou 1 mois après LE pour voir comment ca se passe. A bientot canard.
Gurthamoth
08/08/2006, 11h15
> choper la ceinture de TNH qui me manque
Checked
Bah LE... si FC offre un mois gratuit pourquoi pas... mais ca sera sans LE de toute maniere.
Et au pire j'ai toujours Minivirt (niveau 81) qui peut au moins utiliser le chat ;)
Allan255
08/08/2006, 13h52
Dommage. Tu restes quand memes sur les forums j'espere ?
Deja un autre mmorpg en vue ?
Dis par pur nostalgie, avant que tu t'en ailles, t'as toujours la presidence des renoncantes ?
Gurthamoth
08/08/2006, 23h12
On a 4 semaines pour orgaiser les elections chez les Renoncantes ;)
Jeu.. ben... Diablo2 <3
Sinon j'essayerai surement des trucs comme Vangard, Conan, Tabula rasa... Wow ;O
ActaBlin
09/08/2006, 10h30
... Wow ;O
Ho le vilain, pris la main dans le sac..
On a 4 semaines pour orgaiser les elections chez les Renoncantes ;)
Jeu.. ben... Diablo2 <3
Sinon j'essayerai surement des trucs comme Vangard, Conan, Tabula rasa... Wow ;O
si Les Renoncantes reviennent, je reviens ! :saut2:
Gurthamoth
09/08/2006, 18h23
Tu n'attendais que mon depart pour revenir ? :'-(
tu vas manqué Gurthamoth
j'aime ta sign :amour10: , j'aime ton avatar :amour10: , j'taime toi et jaime tes amis! :amour10:
la vie é tro dureee :(
ActaBlin
09/08/2006, 19h24
je sers à rien
C'est pas faux.
Je dors tout nu bah!!! la honte... mets un slip au moins!
Anton Deckard
09/08/2006, 21h21
si Les Renoncantes reviennent, je reviens ! :saut2:
Ben on commence à ne plus être beaucoup mais on n'est pas encore parti, hein ? ;)
Sauf qu'on est une guilde parallèle. :cool:
P.S. : Mmm... Gurth' ?
T'était pas modo de ce forum, aussi ?
Non parce que dans ce cas, faudrait voir à faire le ménage et aussi à ne pas partir sans nous laisser les clés.
Du coup.
(81 posts dans la journée, faut vraiment avoir une vie pauvre...)
Gurthamoth
10/08/2006, 16h43
> T'était pas modo de ce forum, aussi ?
Non. C'est querida qui l'etait.
KnightwhosaysNI!
10/08/2006, 16h45
Bah, arrêter AO c'est comme arrêter de fumer, faut souvent plusieurs essais. :p
Qui sait si Virt' ne réapparaitra pas d'ici quelques temps :)
PS : Tu me laisserais ton Pioneer Backpack contre une caution de quelques millions de brouzzoufs, Virt'? Y'en a plus des masses, ce serait dommage de gâcher :p
Tu n'attendais que mon depart pour revenir ? :'-(
:endesac17
c'est que refaire les Renoncantes qui me referait venir ! :p
Gurthamoth
05/09/2006, 11h34
Voila qui est fait.
J'ai transfere la presidence des Renoncantes a Foirefouille (mule sur mon compte fr00b) et le Pionneer Backpack est aussi su une mule.
Allan255
05/09/2006, 14h44
Ah ben quand t'aura l'occasion j'aurai un ou deux persos a recruter.
KnightwhosaysNI!
05/09/2006, 17h50
Erf, alors ca y est, c'est fait hein... bon, j'espère que tu reparaitras quand même à un moment ou un autre. :)
Le pioneer, c'est pas super pressé, mais si tu me vois online, je prendrai la livraison a ta convenance. :)
Et donne des nouvelles de temps en temps quand même!! :))
Anton Deckard
05/09/2006, 20h28
Voila qui est fait. [...]
:triste18:
J'espère qu'on se retrouvera quelque part... :)
:salut:
ActaBlin
06/09/2006, 00h45
...Juste au cas ou ce quelque part aurait des initiale en trois lettre...le nom de mon serveur est arathi..
Viens du coté obscure..ai confiance.
KnightwhosaysNI!
15/09/2006, 10h48
Viiiiirt', t'as raté mon 220!!!111!!! ^^
Le premier Opi NT 220 de Rimor vous salue.
Et en même temps, si personne ne l'a fait avant, c'est qu'il y a une raison... ^^
Gurthamoth
15/09/2006, 12h03
Gratzouille. Maintenant tu peux le deleter :P
Accessoirement il y a plus de NT Opifex 220 que de fixer Nanomage... donc quelque part tu n'as pas encore atteint le sommum de la difficulte dans ce jeu. Mais au moins tu n'auras pas pris l'option "GM" (le fameux melee trox advy).
Sinon quand est ce que je passe pour inviter / promouvoir des gens sur Renoncantes et te filer mon PBP ?
KnightwhosaysNI!
18/09/2006, 09h20
Je suis à ta disposition la plupart des matinés et après-midi de la semaine. Sethis peut prendre livraison aussi de toute manière. :) Bref, c'est un peu quand tu peux :)
Allan255
18/09/2006, 10h24
Gratz .. t'aurais pu attendre un jour ou j'etais la quand meme :)
KnightwhosaysNI!
27/09/2006, 10h17
Merci à tous :)
Et j'en suis à 17 perks resets sur les 32 pour juste mettre le brain ql 270 ><
Merci Virt', j'ai pris livraison du paquet, il est en sureté dans ma banque.
bon moi je suis la....^^^
Bon querido il est trop tard pour venir avec moi chassé le néon, Tatoine ressemble a New York sauf que c est deja un NewYork vide ^^
Pour l instant je suis 2 life dans une sim francophone. C est gratuit. Il y a pas de pve, pas de pvp, c est juste un chat.
J attends Vanguard pour reprendre en ce qui me concerne.
J ai stoppé WoW apres une deferlante de boulets sur notre si beau server pvp / rp qui n a plus de rp que le non....snif....
En tout cas quelle aventure sur AO....combien d années?
4 non?
Je garde aussi de AO les meilleurs souvenirs. Comment oublier les expeditions avec Visiteur dans les donjons, la chasse aux baveux pour arracher un niveau, les reunions des renoncantes etc....
Alalalala
Je suis persuadée que un jour nous revivrons tout cela sur un jeu commun. peut être Vanguard :)
[Vediorbot] Vediorbot: Virtuelle ( Level 220 AI level 24 Clan Fixer Squad Commander of Angels of the Night ) logged on - Tin man hit Field Support - Cha'Khaz for 4848 points of melee damage.Critical hit!
:: click for alternative character info.
[Vediorbot] Klinik: woot !
Gurthamoth
20/12/2006, 00h19
Ouais... enfin ne te rejouis pas trop vite.
C'est temporaire... et j'avoue que je ne sais pas quoi faire dans AO ( feel like a n00b )
Je connais se sentiment d'incertituuuude et d'isolement ! ( feel like a n00b )
:cool:
(whiskey pas suffisant, pas assez dormi... @#%&)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org