PDA

Voir la version complète : Build Rt Spike, Et pourquoi pas ?

Marm
20/07/2006, 15h50
Voila, cette idée était dans ma tête depuis quelques temps...

J'ai pensé a faire un team spike Rt canalisation (pourquoi pas quand on voit qu'il existe R, N blood, FoC et air spike)

Voilà le build : 6 Rt/M 1Rt ritual lord 1 R spirit spammer (cela vous rapellera un peu le principe des builds N spike actuels)

Rt/M (1) :

Destruction
Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Transfert de santé
Zone de guérison ou Cercle de guérison de Karei
Main du guérisseur*
Rez

Rt/M (2) :

Destruction (2)
Frappe Canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison des autres
Guérison de groupe
Main du guérisseur* ou Parole de guérison*
Rez

Rt/M (3) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Annulation des maléfices ou Voile sacré
Egide
Purifications des conditions
Martyre*
Rez

Rt/M (4) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Annulation des maléfices ou Voile sacré
Egide
Esprit protecteur
Marque de protection*
Rez

Rt/M (5) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison du corps de l'âme
Souvenirs apaisants
Esprit illuminé
Préservation*
Namei était si gaie

Rt/M (6) :

Frappe canalisé
Brûlure de l'esprit
Daoshen était cruel
Guérison du corps de l'âme
Souvenirs apaisants
Esprit illuminé
Préservation* (2)
Namei était si gaie

Rt Ritual Lord (7) :

Seigneur du rituel*
Compagnon de création
Déplacement
Union
Refuge
Apaisement
Récupération
Namei était si gaie ou Rez

R spirit spammer (8) :

Tir du serment*
Tourbillion défensif
Terre gelée
Renouveau de la nature
Zephyr véloce
Terrain boueux
Skill au choix
Rez

Après tout cela j'imagine que vous voulez des explications^^ :

Ces Rts sont des spikers, donc il faut team speak + un caller/leader
Le zephyr véloce est super pour le rechargement de la frappe canalisé qui se rechargera alors en 4 secondes :)
On met pour commencer Daoshen (qui pourra servir contre les maps à hôtel et contre les VIMs). Daoshen sert à amplifier les dégats de la frappe canalisé.
Les dégats sont donc très puissant :
(101+37)* 6 = 828 (pour les armures 60)
(71+27)* 6 = 588 (pour les armures 80)
(50+19) *6 = 414 (pour les armures 100)
Je n'ai pas le nombre pour les armures 70...
Sachant qu'un guerrier dépasse rarement les 530 point de vie avec son armure 80 il mourra quand même :)
Maintenant pour les armures 100 il existe une solution..Enchainez Frappe canalisé et Brûlure de l'esprit (cela s'applique aussi si l'armure 80 n'est pas morte).
Et pour augmenter les dégats fait par la brûlure de l'esprit, il y a destruction. Mais Destruction pourra aussi faire quelque dégats en passant. Préservation sert a faire des soins qui peuvent servire et aussi prendre le rôle de la Destruction (si elles se sont fait interrupt ou quelque chose comme ça).
Mais ces esprits fonctionnent quand on dans leurs zones. Donc il est préférable de restez groupé autour des esprits (mais attention, il ne faut pas restez sous les pluies de météore^^). Les préservations vous rappelerons les sources de guérisons des VIMs peut être.
Vous conaissez les effets de Martyre et Purification des conditions. Mais vous conaissez aussi les Env black out qui se font en général une joie de le blocker (pareil pour les G/env VIM). C'est la qu'intervient Guérison du corps de l'âme, qui aura pour but (si vous êtes restez prêt d'un des nombreux esprits de ce build) d'aider le Martyre s'il ne peut pas assurer son travail (et par dessus le marché, Guérison du corps de l'âme apportera quelque soin). Les principaux ennemis de ces Rts spiker c'est bien sur le saison fertile (saison fertile qui, devra être tuer avec le sort que vous voulez (Brûlure de l'esprit, faisant moins de dégats, fera l'affaire).
Si par mahleur vous perdez quelqu'un alors qu'il y a un terre gelée, 3 Naomei devrai suffire (à noter que Naomei est une urne, et peut donc être utilisé comme Daoshen, c'est à dire booster les dégats de la frappe canalisé.
L'autre avantage de ce build et qu'il n'y a presque aucun enchantement. Donc utilisation de renouveau de la nature, ce qui est très utile contre les spikes FoC et pas que contre ça^^.
Je vous ai parler que Daoshen servirait dans les maps à hôtel et contre les VIMs. Voila pourquoi j'ai dit cela

Dans les maps à hôtel :

Daoshen fait 122 points de dégats au ennemis à proximité lorsqu'elles sont déposés.
Donc pour les maps à hôtel, faire Daoshen et détruire le saison fertile vous donnera énormément de chance de gagner. Les ennemis prennent l'hôtel, se regroupe, les Rts arrivent autour d'eux (en se soignant si il y a quelque problèmes) et 3,2,1 spike Daoshen ce qui fait 122*6= 732 =) (pour les armures 60)
86*6= 516 (pour les armures 80)
61*6=366 (pour les armures 100)
Finissez les survivants en spikant le sorts que vous voulez...

Contre les VIMs :

Daoshen... Attendre que la VIMs et les Guérriers arrivent, se soigner en attandant, 3,2,1 spike..... Adios la VIM

Le problème assez embêtant pour ce build serait l'energie...
J'ai donc penser a faire 2 modification dans le build du Rt Ritual Lord et R spirit Spammer qui deviendrai alors Rt/N et R/N :

Rt/N Ritual Lord :

Seigneur du rituel*
Compagnon de création
Déplacement
Union
Refuge
Apaisement
Rituel du sang
Naomei était si gaie

R/N Spirit Spammer :

Tir du Serment*
Renouveau de la nature
Terre gelée
Zephyr Véloce
Tourbillion défensif
Terrain boueux (1) ou rituel du sang (2)
Rituel du sang (1) ou skill au choix (2)
Rez

Et oui, de temps en temps il spammerai des petits rituels sur les Rt et sur eux mêmes

Parlons des armures :

Comme je vous les dit le gros problèmes pourrait être l'energie donc la tenue d'alycon serait préférable. (L'energie doit normalement s'elever à 52)

Les stats :

(1) et (2): 16 Canalisation, 12 Guérison le reste en puissance de l'invoquation (Destruction n'a pas besoin de beaucoup de point de vie)

(3) et (4) : 16 Canalisation, 12 Protection et le reste en puissance de l'invocation pour faire jolie^^

(5) et (6) : 16 Canalisation , 11 (10+1) Restauration, 9 (8+1) en puissance de l'invoquation (pour le préservation)

(7) : 16 Communion, 11 (10+1) en puissance de l'invoquation, 8 en magie du sang
(Ca c'est si vous voulez de l'energie)

(8) : 16 en Expertise, 11 en survie ou moins (selon les préférences) et 8 en magie du sang (toujours pour l'energie)

Si vous avez des critiques (constructives), des conseils et si vous voulez le tester, j'attends vos réponses.

Delaforet
20/07/2006, 15h55
Salut,
ça à l'air sympa comme build..je crois déjà avoir été battu par une spyke rt...en tout cas ça change je trouve...
Si tu veux mon pseudo mp moi...

Milee
20/07/2006, 16h32
Euh y a quoi de nouveau il y avait des spikes Rt 2 jours apres la sortie de GW et encore je suis sympa il devait y en avoir deja pendant les beta vu que les joueurs ne cherchent plus qu a faire des build spike.

\invoque les anti spiker (Nym et consort)
*prends du popcorn et s installe dans son fauteuille*

Marm
20/07/2006, 18h56
Bon et bien je relance la mode avec ce build vu que je ne vois pas de team spike Rt en HoH pour le moment :p

Bon si vous avez des conseils ou des critiques (constructives) autres que: "Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau", je suis preneur...
Et si il y en a qui veut l'essayer metter votre pseudo Guild Wars que je vous mettent en amis.

shakerman
20/07/2006, 19h12
spike ou pas spike le débat n'est pas là... voyons un peu ton build.

Déjà l'intéret d'un rodeur dédié au spirit spam ? ok qq esprits peuvent etre util mais tu joues avec des ritu pas des nécros, ils ont pas de moisson... ensuite le renouveau, tu veux mettre rituel se sang dans ton build bonne chance, ça va passer a 4sec le rituel :/
Sinon au niveau des dégats je sais pas j'ai pas vérifié tes calculs mais bcp de team jouent avec des rodeurs maintenant, et tes dégats sont de foudre, donc... élémentaires... Alors certe tu n'es pas obligé de les spiker en 1er mais c'est à prendre en compte néanmoins. (ps : un guerrier avec 10% de moral a souvent plus que 530hp au fait)

Je pense que le principal pb pour tes spikers va etre d'arriver a gérer leur mana (tout en étant sous zéphyr !!), de suivre la cadence des spikes tout en se healant s'ils sont soumis a une bonne pression. Bref, je doute qu'un simple rituel suffise...

Marm
20/07/2006, 19h43
Merci de tout ses conseils Shakerman.
Je pense que le build est à jeter à la poubelle maintenant. (Je préfère pas me casser la tête et laisser les guildes crées les builds. Après tout X cerveau valent mieux que un tout seul.). Je trouverai sans doute la solution (peut être quand Nightfall sera sortie à l'aide des nouveaux skills).

shakerman
20/07/2006, 20h00
j'ai pas dis que ton build était mauvais :satirique

je te donne juste mes impression, je ne l'ai pas testé, mais disons que les 2-3 trucs que j'ai mentionné m'ont juste sauté aux yeux.

Barthe
21/07/2006, 00h07
je n'aime pas le spike...

mais je pense que caser un necro BIP (pouvoir du sang) serait un plus pour l'energie de tes ritus

ton build n'est pas a jeter juste a travailler
peut etre que toi aussi tu pourras etre aussi hais que l'inventeur de l'IWAY grace a ca :D

seul conseil pour travailler un build il faut le jouer
donc trouver 8 personnes aller au hoh se faire ramasser et puis analyser ce qui n'a pas été
il te faut donc 7 personnes et un serveur TS

Milee
21/07/2006, 07h08
Ne pas dire n importe quoi l inventeur (ou les inventuers) de l iway a invente un build totalement nouveau avec une nouvelle facon de jouer un build (quel build de l epoque ressembler a la facon de jouer de l iway?-peut etre le full G/M) donc je ne vois aps pourquoi il serait hait alors qu il a invente un truc impressionant. Ceux qui sont hait ce sont ceux qui ne connaissent que la fonction copier coller......

Ici le build n est qu un spike de plus je ne vois pas ce qui est si inovant que ca.

Barthe
21/07/2006, 07h42
faut que je rajoute une pluie de smiley, un panneau en néon clignotant ou une fille a poil tenant un panneau joke ??? ou le smiley :D suffit pour les autres ?

Milee
21/07/2006, 09h12
Ca va j assume ma boulette c etait tot ce matin :cool:

Barthe
21/07/2006, 09h24
ya pas de probleme ici il commence a etre tard la nuit je vais pas tarder pour ne pas en faire trop des boulettes

ps : ce serait sympa si Marm passait par ici pour regarder et tenter d'adapter son build avec mon idée

Harry poter
21/07/2006, 10h17
coucou

bon j ai 5mn je vais donc donner mon point de vue :

1) c est un spike mais qui me semble moins solide que d autre spike du meme genre (notamment spike necro). Ca a la mérite d etre original mais moins efficace...

2) la spike ne fera pas tres mal, asssez pour tuer kkun mais si tu te prends une team avec 2 ranger interupt comme c est a la mode ou 2 migraines (plus rare miantenant) tu ne pourras quasiment plus spiker.

3) Comme il l a été dit, tu vas avoir de gros pbs de mana, tu es donc desavantagé sur les longues partis. Enleve zephyr deja...

4) Tu n as pas d interupt, au premier autel par exemple contre une team avec des moines ^^, si tu cap pas, tu perdras quasiment automatiquement, tes spike sont trop faible pour te permettre de te passer dun interupt ou d une vitesse du vent (terrain bouheux t aidera pas sur le premier autel)

5) en relic la encore, tes spike qui passent pas a chaque fois ne t avantegeront pas...

6) preservation, recupération ca doit healer ;), cependant je rajouterai des graines de guerison et une convert hex, tu le regreterras pas malgres le renouvo...Vu le nombre de degat de zone et de gaz suffocant, j oublirai les ball...

7) j enleverai un ritu pour mettre un el terre. Il pourra spiker aussi efficacement, tu gagnes les ward et une meilleur hp une gale, enfin c est mon point de vu...

Voila, tu as le mérité d avoir fait kkchose d original mais il a je pense beaucoup plus de points faibles que d autre build et notament des autres spikes. tu devrais win contre vim et iway la plupart du temps. Par contre je pense que tu perdras contre le reste.

bon courage

++

Milee
21/07/2006, 10h56
Pssst t as oublier une des critiques :

Les spam spirit va grandement avantager les spike necro contre qui tu vas tomber qui n auront vraiment plus de probleme de mana.

Moi si je dit ca c est pour aider hein :amour27:

Harry poter
21/07/2006, 10h58
j y avais pensé :), mais de toute facon ce build a aucune chance contre spike necro :D.

AH oui , avais oublié, y a pas de controle des corps, il en faut un, sinon profane et tu remballes :).

chaf ykete
21/07/2006, 11h45
Je passe juste dire que ce build a deja ete testé il y a 2semaines par moi et d'autres personnes, donc c'est du copiage :)

Marm
21/07/2006, 13h40
Okay merci de tout vos conseil ce build est complètement a retravaillé -_-'...
Pour le copiage, je n'étais pas au courant, mais bon je pouvais pas savoir..

Irene
21/07/2006, 14h11
Je passe juste dire que ce build a deja ete testé il y a 2semaines par moi et d'autres personnes, donc c'est du copiage :)

et ?

ousbique
21/07/2006, 14h12
Un bon lol pour le "arrête de copier c'est moi qui l'ai inventé"

Squirrel
21/07/2006, 15h02

C'est cool. Et maintenant tu nous fais profiter de ton expérience ? Comment ca non ? Ben tu peux repartir alors...

I'm Your GoD
21/07/2006, 15h03
Je passe juste dire que ce build a deja ete testé il y a 2semaines par moi et d'autres personnes, donc c'est du copiage :) Bon ba c'est du copiage, donc je demande qu'on ferme le topic, sinon d'autres gens pourraient te copier :satirique

gnarf gnarf
22/07/2006, 00h33
idée de build deja tester durant la beta et apres (n'est-ce pas milee tu as joué en hote xD ne fais pas l'innoncent)

On arrivait a spliter, et a tenir en 8vs8 mais le gros pb de notre build et qu'il etait le gros tank lourdaud cad qu'il etait peu mobile le tps de poser les spirit etc.... mais en plus quasiment rien pour ralentir l'ennemi.

Voila sinon c'etait cool surtout avant la correction d'un bug qui faisait ignorer l'armure a vision de l'audela ;) vivi c'est lamer

anchsu namun
01/08/2006, 00h14
yop le gnarf gnarf ca va bien? héhé on s'est bien eclater avec le rt spike ^^
tu deviens quoi fils?

seb5000
26/08/2006, 21h04
Je suis tombé sur un spike rt avec 2 n/M blood. Ca spikait dur, mais on a gagner grâce a des esprit prot bien anticipés de notre prot. On jouait spike malé.