PDA

Voir la version complète : Actions répetitives

alizia
13/07/2006, 11h46
N'ayant pas trouvé un manuel pour l'interface ,je fais appel aux bonnes volontés pour m'expliquer comment faire une action répetitive avec les fenêtres épinglées ...par exemple les planches avec la touche W :)

Je dois avoir un probleme de clavier ou quelquechose m'a échappé car je n'ai réussi qu'une seule fois et il y a bien longtemps ..merci de votre aide :)

Mithrandir56
13/07/2006, 12h50
c'est tres simple en réalité :) il faut bloker la fenetre de tchat en appuyant une fois sur entree ( tu verras un msg a la place de la ligne d'ecriture ) et ensuite tu place ton pointeur sur les batiments pour utiliser le raccourcis ! :)
si ta fenetre de tchat ne passe pas en mode blocage c'est ke tu n'as pas coché ds tes options d'interface la petite case " les discussion peuvent etre diminuée " :) je crois ke c tt :) voili :)

kaayru
13/07/2006, 21h10
Il faut d'abord changer tes options. Clique sur toi/Options/Interface (ou Discussions, me souviens plus de tête), et coche "Les discussions et l'inventaire peuvent être minimisés".

Ensuite minimise les onglets en faisant "Entrée", ou en cliquant deux fois sur un onglet (au choix), place ta souris sur l'outil en question, et presse la touche indiquée (W pour le bois).

Et voilà :D

alizia
20/07/2006, 01h45
Oui je sais bien , mais rien ne se passe :(

C'est ca que je ne comprends pas , c'est pour ca que je pensais que je ne faisais pas les bonnes choses :(

alizia
28/07/2006, 08h22
Voila j'ai compris mon erreur , je mettais la souris sur la ligne de la fenetre où etait indiqué le raccourci et non sur l'outil lui même ...

Pourquoi faire simple n'est ce pas , quand on peut faire compliqué !!..:mdr4:

Enfin ca y est ca marche:saut2: , merci à tous les deux !!!!:amour27: