PDA

Voir la version complète : une date?

tydjet
02/07/2006, 20h13
Bonjour a toutes et tous,

J'ai glané pas mal d'infos a droite et gauche mais impossible d'obtenir une date ou une approximation de la sortie du jeu et/ou de la béta.

Avez vous des informations a ce sujet. J'ai cru voir printemps 2006 mais on a depassé dans ce cas la ;)

merci d'avance.

tydjet

edit: bou la vilaine faute :)

tydjet
03/07/2006, 04h21
J'ai trouvé une news du 30 juin indiquant que la béta close venait d'etre lancé.
source: http://www.jeuxonline.info/actualites/11290.html

source de la source: http://home.businesswire.com/portal/site/google/index.jsp?ndmViewId=news_view&newsId=20060630005344&newsLang=en

ps: si quelqu'un avait une info sur comment participer a l'open béta ;)

gardien
04/07/2006, 14h13
aucune info a ma connaissance mais je dirai release noel 2006 debut 2007 max
beta fermer debut en octobre/novembre et open en decembre...

en gros :p

mais bon c'est qu'une aproximation au feeling :p

FurieNoire
04/07/2006, 15h35
Si peu de beta fermée ???
Si elle vient de démarrer, ça ferait 6 mois avec une sortie début 2007 ... pas mal.

tydjet
04/07/2006, 18h59
Salut

Dans une interview du directeur de projet, il est dis qu'il maintienent la date de sortie au 15 décembre 2006.
Ce qui est pour l'instant donc la date officielle de sortie.
La béta fermé a commencer le 30 juin 2006, on peut donc espérer une béta "open" vers le mois de septembre/octobre pour avoir la release le 15 décembre.

Pas plus d'infos pour le moment ;)

bye

gardien
04/07/2006, 20h59
La béta fermé a commencer le 30 juin 2006, on peut donc espérer une béta "open" vers le mois de septembre/octobre pour avoir la release le 15 décembre.

ca m'etonerai qu'economiquemenet une open beta de 2/3 mois soit rentable, a mon avis si le jeu sort mi decembre on aura une beta fermer publique debut novembre, et une open beta, fin novembre debut decembre.

my 2 cents :p

Xelnoxys
11/07/2006, 02h32
bon, on est certain que la beta a démarrée en très fermé.
Je crois également que les devs ont annoncés ne pas rajouter de gens avant Octobre.
Donc Gardien est assez proche de ce qu'on peut espérer:
Beta fermée Octobre. Open en Novembre, et sortie en décembre. (en gros)

Oblivion
02/08/2006, 20h33
Moi je mise sur pas d'open beta du tout, peut etre un ou deux events d'un week end pour faire un stress test et pouvoir juger de la charge des serveurs fin Novembre-début Décembre, et encore, Funcom a deja l'experience d'anarchy online sur le sujet donc ils pourraient probablement s'en passer.

Je préfère encore qu'ils restent en fermé et qu'ils turbinent sans distraction et sans ralentissements jusqu'au jour du passage en version gold (et a la limite arriver a un produit avec le strict minimum de bugs, pour changer) plutot que de faire une open beta pour faire genre et se cogner la horde de boulets chroniques qu'on trouve généralement dans ces phases qui ne font rien d'autre que polluer les forums et parasiter le développement.

D'autant que les délais de Funcom sont déjà assez serrés sans qu'ils doivent bacler les phases importantes pour réussir a caler l'open beta dans la fenetre de testing.

Llanedan
04/08/2006, 10h57
Moi je mise sur pas d'open beta du tout, peut etre un ou deux events d'un week end pour faire un stress test et pouvoir juger de la charge des serveurs fin Novembre-début Décembre, et encore, Funcom a deja l'experience d'anarchy online sur le sujet donc ils pourraient probablement s'en passer.

Euh... justement. Sans vouloir troller et ayant fait la fin de la beta d'Anarchy Online, il vaudrait sans doute mieux qu'ils prennent leur temps sur la beta car bonjour les énormes lags (entre autres) à la fin de la beta.

Erazer
04/08/2006, 16h35
Je suis pas tres bonne en anglais, mais je crois que c'est repousse au printemps 2007.
FUNCOM - FUNCOM AND SCI/EIDOS SIGN CO-PUBLISHING AGREEMENT
http://www.newsweb.no/index.asp?melding_ID=132427
Funcom and SCi/Eidos sign co-publishing agreement for 'Age
of Conan`

- The highly anticipated MMO has March to May as new launch
window -

Oslo, Norway - July 24, 2006 - Funcom announces the signing
of a co-publishing agreement with SCi/Eidos for 'Age of
Conan`, the highly anticipated Massively Multiplayer Online
Game (MMO). Under the terms of the agreement, SCi/Eidos is
to publish the boxed product of 'Age of Conan` while Funcom
retains digital distribution rights. The agreement gives
SCi/Eidos distribution rights for North America, Europe,
South Africa, Australia and New Zealand. Funcom will
operate servers and provide customer service for the game
and collect and retain subscription revenues.

The two parties have agreed to set the new launch window
between March and May 2007. The contract contains specific
sales targets, which, if met, will make 'Age of Conan` a
highly successful game. The PC version of 'Age of Conan` is
currently in the Beta phase of development and Funcom and
SCi/Eidos are pleased with the status of the game. Funcom
and SCi/Eidos will also co-operate to bring the game to the
console market.

`We are very excited to work with SCi/Eidos on the
publishing of Age of Conan,` said Trond Arne Aas, CEO of
Funcom. `SCi/Eidos has proven their strength in PR,
marketing and distribution with series like Hitman and Tomb
Raider, and we couldn`t be more pleased with our co-
publishing partner. Our two companies share a strong
commitment and ambition for the game, and we feel certain
the partnership will increase the likelihood of success and
the total sales potential for the game.`

`We have strong faith in the sales potential for 'Age of
Conan`, and by combining the knowledge and reach of both
SCi/Eidos and Funcom we believe the game will become a
great success,` said Ian Livingstone, Product Acquisition
Director of Eidos. `The many E3 awards, the extensive
worldwide press coverage, the vibrant online player
community, the strong global brand and Funcom`s extensive
MMO experience are all factors which bode well for the
future of 'Age of Conan`, and we will do our best to
contribute to making it into a successful MMO franchise in
the years to come.`

'Age of Conan` is a Showcase title for Windows Vista, and
the game recently won the `Best MMO of E3` awards from
IGN, GameSpot, GameSpy and Yahoo Games. More information,
screenshots, forums, newsletter sign-up and a welcoming
community portal can be found on the official website
Donc en fait, ils ont du temps pour la beta.

Erazer.

LoneCat
04/08/2006, 18h19
Euh... justement. Sans vouloir troller et ayant fait la fin de la beta d'Anarchy Online, il vaudrait sans doute mieux qu'ils prennent leur temps sur la beta car bonjour les énormes lags (entre autres) à la fin de la beta.
Je confirme: Anarchy Online reste l'une des pires phases béta que j'ai faites. J'espère que Funcom a fait des progrès dans ce domaine :)

Ciao,
loneCat

Xelnoxys
06/08/2006, 22h07
je confirme, c"est repoussé, mais il y a d"autres raisons:
déjà ils changent d"éditeur, bla bla.... mais aussi il avais été dit que les serveurs full PvP avec loot et spécials rulesets ne seraient pas prêts pour Noël. Il étais donc envisagé de ne les mettrent en place que quelques mois plus tard, pour assurer une bonne qualitée de PvP, et pas du simple gros ganking comme on en a partout ailleur.
Je pense que c"est probablement pour inclure le full PvP dès la sortie qu"ils l"ont repoussés.

tenakaz
27/08/2006, 15h29
De toute maniere trois de beta c est pas realiste ou alors c est du DNL - desole -

Va falloir patienter encore te encore :satirique

decimus
04/09/2006, 12h28
Je pense pas que ce soit du dnl car les concepteur de dnl n'ont pas reçcus 5 millions d'euros de la part d'ubisoft leurs éditeur :)

et surtout que les video sont très convaincante http://www.krypteia.org/links.html je te conseille de regarder les deux premiere d'environ 300 mo ou tu verra le systeme de création de perso les combat au corps a corps en monture les constructions de villes et le focntionnement des armes de siège voila et contrairement a dnl toutes les classes sont deja présentent :).

f4ich
30/09/2006, 21h24
je pense tout de meme qu'il y aurra du retard , il y en na toujours dans se genre de devellopements .les imprevues font legion.

rananen
04/10/2006, 00h45
tout a fait d accord , je pense qu il faut pas comptez sur AoC avant mi voir fin 2007 , ou alors ca voudrait dire qu il l on baclée se qui serait imminament domage .

Xelnoxys
06/10/2006, 02h50
Octobre, et pas de news sur la beta.... j'espère quelquechose comme Novembre/décembre pour des premières inscriptions et tout.
Octobre étais leur première date de beta, mais après quelques reports, ca a forcément bougé.

edit: yay, mon 1000é message ;)

Recto Verso
09/10/2006, 14h42
La dernière Update apporte une info majeure sur la beta très fermée : "On y travaille".

Et pour la beta ouverte, je paris sur mi-janvier.

Mithos Yggdrasill
09/10/2006, 22h32
Je parierai plus sur fevrier/ mars et sinon niveau retard a priori ils n'y a eu qu'un report et ils font pas des reports d'un demi mois (a la dnl) ce que je trouve un peu plus fiable.

Xelnoxys
11/10/2006, 01h39
Bha le jeu est prévus mars/avril .... donc la beta ouverte ne sera pas avant février / mars.

Par contre, on peut espérer une beta fermée d'ici Noël..... enfin j'espère. :)

f4ich
11/10/2006, 21h02
Bha le jeu est prévus mars/avril .... donc la beta ouverte ne sera pas avant février / mars.

Par contre, on peut espérer une beta fermée d'ici Noël..... enfin j'espère. :)

bien sur , je ne suis pas dans le secret , mais il semble très important pour les annonceur ,de faire croire que le lancement du jeux , serais en mars ou avril.

il y a de la concurrence pour l'année 2007.

je serais pas surpris , si il sort bien plus tard .

un impératif pour chacun d'eux être le premiers se qui sera pris , ne le sera pas par le voisin.

Xelnoxys
11/10/2006, 21h18
moui... m'enfin Warhammer online attire déjà les foules..... pourtant il est prévus 2008.
Mais côtés jeux PvP, y a de la concurence entre Darkfall, AoC, ou Spellborn... tous prévus 2007. Verra bien.

f4ich
13/10/2006, 21h21
on peut déjà , s'inscrire pour avoir un objet virtuel , avec une rencontre de sir conan , alors go , sa coûte rien .

Xelnoxys
13/10/2006, 22h09
précisément:
Les membres du fanclub Conan recevront un objet des mains du roi Conan à leur première rencontre in-game.