PDA

Voir la version complète : Article PCTeam

Kynes
24/01/2002, 18h49
PC TEAM n° 75
Article page 37 : "Univers persistants : Le nouvel Eldorado des Editeurs"

Si vous regardez la page 38, l'image du centre, vous voyez quoi ? :-)
Des Af titans, des S5 Galaxy, des An 525 (et un autre vaisseau inconnu ????).... Avec l'interface de MK que l'on a jamais vu... L'image doit bien avoir 3 ans maintenant... lol

Et attention, c'est pas tout !!! Lisons le commentaire ensemble, voulez vous ? :-)
"Neocron, un Deus Ex Online avec de bonnes idées."

Je suis mort de rire !!

Remarquez, ils ne parlent pas de Vibes (mais de Cryo) et ne cite Mankind qu'une seule petite fois. (sur cette même page).

Enfin, si vous regardez les annonces qu'ils font, ils ne parlent que des éditeurs de jeux et absoluement pas de projets de joueurs indépendant (Skwatt, Hypernovae, Kaos et surtout Solar Crisis... :-)), pourquoi ?

Ben, deux réponses... ces projets sont pas assez connus d'eux et surtout, on n'a pas la renommée et l'argent des éditeurs... Hélas...

Mais c'est pas pour autant que l'on a pas de bonnes idées, de bonnes équipes et énormément de volonté !! Verront bien !! héhé

A peluche sur le site http://www.solarcrisis.com

Terrano.

Ivanova
24/01/2002, 19h12
Sujet déplacé
car je pense qu'il est plus intéresant de parler de ca ici que dans la partie MK
Merci

Kynes
24/01/2002, 20h36
Je savais pas trop où le mettre en fait... :-)

Zeus
25/01/2002, 00h00
c'est une bonne place ici.

De plus avec la direction laissée sur le forum mkcorp, cela laisse la possibilité aux gens de venir le lire ici.

Kynes
25/01/2002, 17h58
ce qui est dommage, c'est que le lien ne change pas là bas quand on poste ici.... normal ?

Zeus
26/01/2002, 00h33
oui, car le topic se considere comme n'etant plus sur l'autre page mais ici.

ca laisse juste une direction d'arriver.