PDA

Voir la version complète : ca c est pas MK hein ??

Anarkhaios
21/01/2002, 22h40
http://www.daitenshi.net/~Anar/video/

aller voir cette petite video :) apres osez me dire que la beauté d un jeu ne compte pas :):):)

Ghent
21/01/2002, 23h12
Moi je confirme :p ca ne compte pas :)

Ex: arcanum: un univers 100% trop bon mais alors k elle chiotte les graphismes :)

SkyMarshal
21/01/2002, 23h46
La beauté d'un jeu peut cacher la mauvaise qualité du gameplay et du scénario.
Ex : Black And White, très beau mais c'est une daube :)

J'ai joué à Monkey Island, Simcity, Dune 2 etc etc... des jeux qui datent, qui sont nul au niveau graphisme, mais qui m'arrive encore d'y rejouer tellement ils sont bien :)

Jova
21/01/2002, 23h58
la base ressemble a si meprendre a celle dans xwing alliance. par contre, nivo graphisme, la comparaison s'arrete la :)
en effet, c'est superbe...

Anarkhaios
22/01/2002, 00h01
y en au moins un qui est honnete :) merci jova :)

il trou le cul graphiquement ce jeu et puis c est tout :):)

SkyMarshal
22/01/2002, 00h39
Ce que j'ai dit c'était sérieux :mad

Je joue à des jeux sur PC depuis + de 10 ans. J'ai joué à des dinosaures, ayant des graphismes à la noix mais du fun assuré (Mach3 etc...).

Aujourd'hui, les jeux sont de + en + beau, mais ils sont moins amusant, le fun disparait peu à peu :(, je ne retrouve pas les sensations que j'avait en jouant à Doom autrefois qu'à Unreal Tournament aujourd'hui...

Anarkhaios
22/01/2002, 00h50
tu nas kan meme pas repondu a la kestion !!
il explose le **** grave ce jeu non quand meme ???
et le gameplay .. ben c est vrai k il faut voir la beta mais la video nous donne kan meme une bonne impression en voyant de combat :) perso j adore dejas les missiles et leurs jolies lumieres :)

Jova
22/01/2002, 00h58
ba sky, c normal que t'ai pris du plaisirs a doom et aux autres, yavait que ceux la a l'epoque :) maintenant, yen a une multitude, alors t'as plus le sentiment que tu joues a un jeu dément, meme si celui ci est bien ;)

mais c'est vrai qui yavait une ambiance particuliere dans les anciens jeux...une sorte d'osmose, de symbiose entre le joueur et le jeu...

* Jova qui se souvient de doom, le seul jeu potable qui tournait sur son 486 25Mhz :rolleyes *

SkyMarshal
22/01/2002, 01h07
Peut-être que c'était les seuls mais c'est aussi à cette époque que de nouveaux concepts de jeu furent crée :
La stratégie temps réel avec Dune2 (Siège est le premier mais injouable quasiment)
Wolfeinstein pour le frag :D
Simcity dans la gestion de villes
Etc...
Ce qui procurait de très nombreuses heures de jeux agréables et sur des nouveaux concepts.

Aujourd'hui c'est quoi ? toujours les mêmes jeux, les mêmes principes, mais de rares nouveautés. Défois des jeux se détachent du lot comme Deus Ex, Total Annihilation, Empire Earth, Arcanum, et quelques autres mais bon sinon c'est toujours la même chose... :(
Ahhhh c'était bien... avant :(

jeandalf
22/01/2002, 10h40
mais à un jeu nul avec un graphisme superbe je préfaire un bon jeu avec un graphisme médiocre...

de plus les démos sont faitent avec la machine la plus performante possible et dans les meilleurs condition possible et ça laisserra sans doute sur le careau les petites configurations.

je ne dit pas que EVE serra nul, ou bien mais je me méfie toujours des "appartements témoins"

§ Lehor [EÆ]
22/01/2002, 13h48
allez on lui faire plaisir.....
oui c'est beau!

voila il est happy!
wai!

apres oui on ne retrouve + de sensations dans les nvo jeux. (et c clair même!)
on se demande d'ailleurs comment ca peut se faire que tant d'importance soit donné aux graphismes.
Eve... je ne pense pas y aller (un RPG ou tu joue un vos, d'apres ce que g compris...) mais je suis curieux de saovir combien resterons sur MK avec les sorties de SW, Eve, dune, etc......

les jeux massivement online poussent comme des champignions et c'est tant mieux!

<DSCA>Ironlancer
22/01/2002, 17h06
WARF WARF WARF...

si le jeu est aussi balaise que la video le laisse supposer
j'en connai plus d'un qui aura le sifflet couper.....:-x

:D :D :D

Loup-Blanc
22/01/2002, 18h11
Les gars, laissez tomber !!!!

Je préfère avoir l'avis de personne n'ayant pas joué à Mankind qui est moche et sans intérêt apart dire que j'ai un gros empire et tout plein de vaisseaux !!!! (désolé mais je hais MK :furious)

nous, dans le pire des cas, on jouera avec un beau jeu où on pourra reéllement ressentir la fièvre du combat même si le reste laissera à désirer. Au moins on aura ça, parce que MK je vois pas ce qui reste !!!!

En tout cas EvE sera très beau et c'est un bon début alors restons optimiste :)

jeandalf
23/01/2002, 12h16
loup blanc "donnez votre avis uniquement si il est le même que le mien"

cool ça :cool mais pas très constructif...

Namgarn
23/01/2002, 15h23
C'est sûr que je vais acheter Eve même si c'est pour y jouer deux jours (SHADOWBANE! SHADOWBANE! SHADOWBANE! je veux SHADOWBANE! :D )

Mais c'est vrai que j'ai souvent remarqué que les jeux avec des bandes annonces (comme les films) et des graphiques de la mort donnent souvent d'un game play nullissime et l'inverse.

Peut-être qu'Eve sera une exception, j'attends toujours mon acceptation pour la beta-test :zz

<DSCA>Ironlancer
24/01/2002, 01h06
ouaips la video elle tue à donfe mega cool :D :D
avec l'espoir que le jeu serai de la meme trempe...
:D :D :D