Voir la version complète : Age of conan
http://www.youtube.com/watch?v=JGyvHbV_UqE&search=Age%20of%20Conan
Si le résultat ressemble à ce qu'on voit sur cette vidéo alors on est proche d'un oblivion en ligne :amour10:
C'est très beau, mais il y a les mêmes défauts que dans anarchy, interface laide, clipping entre autre :cool:
Anton Deckard
26/05/2006, 21h56
Euh... Oui.
Chez moi, c'est ni beau ni laid, c'est illisible. :(
La video doit être en 160x120, voire plus bas, et je ne vois qu'une bouillie de pixels.
Alors oui, je peux 'imaginer' que c'est beau mais de là à juger l'interface ou voir du clipping... :)
Mais bon. C'est cool, les gars, on a bien vu que vous maîtrisiez quand vous le vouliez.
Alors, maintenant, LACHEZ CE JEU et attaquez AO2 ! :)
OSEF de Conan, si vous vouliez faire de la fantasy, fallait passer un deal pour Forgotten Realms où encore le monde de Leiber et du Cycle des Epées mais Conan...
Sans dec'...
Sont bizarres, ces nordiques.
Et puis des news de l'Arlésienne (http://www.anarchy-online.com/content/game/losteden/features/faq1.html), aussi.
4 points qui résume le bidule :
- Les Neutres seront définitivement considérés comme quantité négligeable. (Mais quand on voyait le BY ICC, on s'en doutait déjà... :( ).
- Le PvP pourrait devenir plus tactique voire stratégique que bafdantafass. Ce qui sera peut-être une bonne chose.
- Du contenu Alien 'on demand' sans avoir besoin d'être guildé. Ca, c'est LA bonne nouvelle. C'est des malins, rien que pour ça, j'achèterai... :)
- Une possibilité d'un reset d'IP complet au moment du lancement de l'extension.
Moui. Bon. Soit. Ca peut être intéressant. On pourra changer de race et de prof', aussi ? Non, je demande ça parce que je connais un pote qui passerait bien un Adv Solitus à un Sold Atrox voire un Agent Opi... ;).
Sisi je viens de revoir, l'interface qui s'ouvre facon boite magique et les elements du decor qui apparissent et disparaissent (particulierement visible a cheval) sans compter que les textures deviennent noires par moment (mais là c'est peut être normal :p)
Pour anarchy, je reprendrais mais pas tout de suite non pas tout de suite du tout. Disons dans 6 mois je pense, voire un an :betm13:
ActaBlin
29/05/2006, 15h31
Ya pas grand chose d'exitant dans LE...Si vous voulez faire du PvP, mieux vaut reroller un keeper ou un advi tout de suite, et pas neutre de preference....Et encore la t'aura plus de challenge :satirique
Vous faite quoi encore sur AO, Ai level 30? Mais y vous gave pas ce general tout vert?
KnightwhosaysNI!
30/05/2006, 11h11
Nanb, suffit de faire un peu de tout, pas trop à la fois et en alternance ^^.
Avec Noim : Pande, Ai raids, missions SL le plus souvent.
Avec Anth : AI raids pour enfin ding AI22, missions CRUs, et quêtes SL.
http://www.clubic.com/actualite-35230-conan-rempile-chez-funcom-jusqu-en-2023.html
ActaBlin
30/05/2006, 14h42
Nanb, suffit de faire un peu de tout, pas trop à la fois et en alternance ^^.
Avec Noim : Pande, Ai raids, missions SL le plus souvent.
Avec Anth : AI raids pour enfin ding AI22, missions CRUs, et quêtes SL.
Ce qui me fait revenir a ma question précedente :
Mais y vous gave pas ce general tout vert? Au bout du 354eme spawn, meme pas une petite lassitude?
Meme pas une petite nausée?
Je serais plus gavé par les vieux gfx que le général tout vert... Surtout depuis la mise à jour des gfx qui rajoute une tâche de vomi sur l'ensemble...
Mais la richesse du jeu compense facilement cette appréciation personnelle pour tout habitué qui dispose du temps nécessaire aux raids. Y'a qu'à lire les derniers emploi du temps de MiaJong, ou voir la tête de mon pote Kenshinn après 4 semaines sans PC...
Gurthamoth
30/05/2006, 16h51
J'en conlus donc que si tu es interesse par le Pvp.. joue a autre chose qu'AO.
(J'aimerai que ce point de vue soit partage par tous les pvper...)
ActaBlin
30/05/2006, 17h16
@Pac,
Comme l'a dis Noim, Raid high level, c'est du general tout vert et the beast. Les autres raid de guilde t'en fait un ou deux par mois.
Si tu prefere je ne parlai pas de graphique (vert ne veut pas dire mal fait..juste vert)...mais justement du contenu high level.
@Gurth,
Qui à parlé de PvP. Bien que ca pourrai etre une chose en faire entre
2 generaux tous verts.
(J'aimerai que ce point de vue soit partage par tous les pvper...)
Ouai ! Et qu'il reste sur leur serveur !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org