PDA

Voir la version complète : Nettoyage de Printemps

Cygale
18/05/2006, 16h36
IMPORTANT - Character Clean-up **Please Read**
On the 30th of May 2006 we will be conducting a character clean up on all dimensions

Any character below level 5 that hasnt been logged in for 90 days will be deleted during downtime on that day.

If you wish to keep any characters below level 5 please ensure they have been logged in actively on the live servers before this date. PLEASE NOTE: Those who run 'chatbot' characters will have to log the character into the actual game, having them connected to the chat servers will not avoid this wipe.

Any more details will be posted here!

Questions? Comments? Please post at this thread.

http://forums.anarchy-online.com/announcement.php?f=162

PS: je n'arrive pas à me connecter :/ "clientversion.txt seems to be incorrect on the server" ... :triste1:

Anton Deckard
18/05/2006, 19h46
PS: je n'arrive pas à me connecter :/ "clientversion.txt seems to be incorrect on the server" ... :triste1:

Et aux forums officiels, tu arrive à t'y connecter, aux forums officiels (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?t=446035&highlight=clientversion.txt) ? ;)
Ya dû y avoir un micro-patch cet après-midi (16.2.5) et les serveurs étaient donw. :)

Vola, vola.

Ceci étant, d'abord, il te reste 12j pour sauver ta banque/mule/ouatévaire, ensuite, comme c'est la deuxième fois que ça arrive (et que c'est très bien, ça libère des noms :p ), il ne me semble pas idiot de monter sa banque au lvl 10 pour être peinard par la suite. :)

Cygale
18/05/2006, 21h57
:amour27: :roi:
Non je n'arrive pas à consulter le fofo officiel, c'est d'ailleurs pour çà que je donne un lien :cool:
Bon sinon il reste 15 jours de jeux :p

Anton Deckard
18/05/2006, 22h03
:amour27: :roi:
Non je n'arrive pas à consulter le fofo officiel, c'est d'ailleurs pour çà que je donne un lien :cool:
Ah ben oui, tiens, aussi... :fatigue25

Bon sinon il reste 15 jours de jeux :p
Mouais... Va pas être simple de finir ce sold en 15j... Mais bon. Comme dans un mois et demi, deux maximum, tu auras resigné... :)
Sinon, 'jeux' au pluriel... Tu n'arrêtes pas TOUS les jeux, quand même ?
C'est dangereux pour l'équilibre mental de ne pas jouer ! :p

Cygale
18/05/2006, 22h10
Meu nan pas tous les jeux :sympa14:
Là par exemple je joue a Mario Kart DS et Animal Crossing :amour10: