Voir la version complète : Pas de news ici?
bourinox
22/03/2006, 15h51
Alor ya pas de news sur la sortie ou des truc qui feraient plaisir par hasard?
DON_CAMILLO
26/03/2006, 20h36
c est dommage car le jeu a l'air prometteur !!!
sinon aprés le systéme de classe il y a eu des news sur le mage et ses différentes orientations ( dont les mages combat :) )
PhOeNiXEiGhT
03/04/2006, 12h18
C'est vrai que le jeu à l'air d'avoir du potentiel et surtout de sortir un petit peu de la routine au niveau des combats :)
Bizare qu'aussi peu de monde s'y interessent d'autant plus qu'il devrait sortir d'ici fin 2006 si je ne m'abuse(enfin je suis pas sur, hein :D)
Je vous met une interview très interessante ou l'on apprend (entre autre) que nous aurons un serveur français. :D
Interview de Jørgen Tharaldsen sur mmorpgs.info (http://mmorpgs.info/showthread.php?t=12380)
Pour ce qui est du lancement nous maintenons Décembre 2006.
PhOeNiXEiGhT
03/04/2006, 13h57
Il n'y a pas encore de beta en cours si j'ai bien compris ? :D
Mais alors la beta est prévue pour quand? :D
bourinox
03/04/2006, 14h23
Il y a le forums officiel qui est pas mal à jour apres quelques recherches. Les tableau de perso etc... ston déj dispo. J'espere que l abéta ne va pas tarder ca a l'air de bien arracher.
Empérator
04/04/2006, 12h20
Mon casse tête du jour : comment rendre ce forum vivant?
Créer un concours ?
Poster des news fakes avec débats trollesques ?
Mettre une photo de femme devetue chaque jour ?
... me rémunérer ? :D
bourinox
04/04/2006, 15h26
Sinon on peut parler du CPE aussi!!soyons fou
Ah oui bonne idée, mon démoniste je le nommerais Vilpinte ou Sarko (ça sonne terrifiant). :D
Empérator
05/04/2006, 18h30
je pense que pour animer ce forum il faudrait présenter l'univers du jeu ou faire des histoires roleplay.
mais bon vu l'intéret que l'on porte au jeu...:satirique
PhOeNiXEiGhT
06/04/2006, 11h51
Bah disons que c'est pas de ta faute, tu ne peux rien y faire, il y a des jeux qu sont moins médiatisés que d'autres... ;)
Déjà, il y a pas de fan site.
Il y a déjà quelques screenshot qui pourrait faire l'affaire, la présentation des races et des classes qui commencent à être dévoilé.
Après le jeu lui-même, qu'est ce qu'il y aura comme contenu, nouveauté etc ...il y a eû pas mal d'interview sur le sujet pour pouvoir en faire une synthèse.
Faut aussi faire de la pub (allez hop changement de sign), moi cela m'intéresse, je commencerais à vous envahir quand j'aurais un peu plus de temps .... et que je serais moins possédé par Oblivion :p
PhOeNiXEiGhT
06/04/2006, 20h10
Ah oui il n'y a pas de fansite, c'est vrai ca...allez hop au boulot :D
Moi aussi, ca m'interesse j'avait cherché pas mal d'info avant de tomber amoureux de Vanguard au point d'en oublier tous les autres mmo prometteur :D
Bon pour la peine je vais faire comme Krieket, des que j'ai le temps je fais un petit truc "Age of Conan" et je le met à côté de mon sign Vanguard :p
bourinox
07/04/2006, 15h08
Moi je me fou de la béta je veux savoir la date de sortie (à 4 mois près bien sure). Sinon je pars sur Soul of the ultimate nation!!!
mais bon vu l'intéret que l'on porte au jeu...:satirique
Parle pour toi, c'est des jeux que je suis avec le plus d'intérêt et qui risque de me faire revenir au médiéval fantastique :betm13:
Ciao,
LoneCat
"]["ifri"]["
11/04/2006, 08h08
faut pas s inquieté ,si il y a pas grand monde maitenant c est normal,mais dans 2-3mois ce sera la folie ici =)
Mithrilendil
11/04/2006, 13h16
il serait surement interessant de relancer ici les news du portail pour commencer a discuter au moins des arbres de classes
la je viens de voir qu'il y a celui du "voleur"
miam :)
http://www.mondespersistants.com/home/news.html#8678
Reaver for ever
Je vous rappelle qu il y a aussi une preview avec pas mal d'infos
http://www.mondespersistants.com/articles/previews/2/age-of-conan/jeu-191/
ajoutez toutes les news
http://www.mondespersistants.com/mmorpg/lastnews/age-of-conan/357/
Et ça fait déjà pas mal de contenu:saut2:
Ciao,
LoneCat
Tiens, cette signature me dit quelque chose :)
Tiens, cette signature me dit quelque chose :)
Salut Kaal. Rien d'impossible ça doit faire pas loin de 10 ans que je l'utilise, ça nous rajeunit pas mais ça s'arrose :amour10:
Ciao,
LoneCat
Salut Kaal. Rien d'impossible ça doit faire pas loin de 10 ans que je l'utilise, ça nous rajeunit pas mais ça s'arrose :amour10:
Ciao,
LoneCat
Sur JOL, sur le Bar de la Taverne pour être plus précis ! Un avatar en cravate qui tend quelque chose vers la caméra !
PS
Oui je sais six jours pour répondre c'est bcp.
Sur JOL, sur le Bar de la Taverne pour être plus précis ! Un avatar en cravate qui tend quelque chose vers la caméra !
PS
Oui je sais six jours pour répondre c'est bcp.
Ben depuis mon bannissement je lurke encore un peu sur JoL, mais pas des masses, et encore moins sur le Bar. Tout ça pour dire que cet avatar ne me dit pas grand chose :yellowsig
Sinon, je suis très touché que tes deux messages me soient destinés. Et puis qu'est ce que 6 jours dans la vie d'un homme ? Une broutille, sauf s'ils coincident avec la sortie d'Auto Assault, bien sûr :amour10:
Ciao,
LoneCat
Chim4ira
15/05/2006, 13h26
je suis super étonné qu'après l'E3 le forum ne soit pas un peu plus actif ; on est sensé avoir un match Vanguard-Conan, ben ils sont bien plus actif sur l'autre forum :D
le jeu n'est pas trés médiatisé, mais la saga est bien connu.
si vous ne l'avez pas encore lu, jetez vous dessus.
lisez la avec le recul qui s impose ou pas, mais je suis sur qu elle vous donnera l'envie (le besoin) de vous plongez ensuite dans le monde de Conan.
les vieux rôlistes me comprendront.
Xelnoxys
17/05/2006, 03h02
Je crois que le combat se fera surtout entre WAR et AoC :) l'opposition entre PvP et RvR.
Chim4ira
17/05/2006, 06h05
on verra tout de maniereque ce soit AoC vs WAR ou Vanguard cela importe peu, il faut par contre qu'ils se dépeche de lancer Conan dans sa phase béta sinon ils sortira jamais fin 2006 ...
Mithos Yggdrasill
18/05/2006, 21h08
Vu qu'on est peu on sera peut-être tous en beta. :p (en tout cas j'espere qu'il y aura pas de NDA)
Chim4ira
19/05/2006, 01h52
J'ai jamais de chance moi avec les béta :D :satirique
Mithos Yggdrasill
19/05/2006, 21h41
Je t'enverrai en stage chez un ami c'est un veinard fini ^^.
(pour ceux qui y avaient jouer a EQ 2 au début c'est le style de monsieur qui en 30 min a harvest 15 rares (truc du style :p) on était tous bien dégoutés lol :))
Chim4ira
20/05/2006, 01h41
une chance de cocu tu veux dire ? :lol-sign::demon:
Xelnoxys
20/05/2006, 02h59
c'est vrai qu'y a peu de monde ici...
mais ne vous inquiétez pas, le site communautaire est prévus ;) ...
va juste falloir le remplir pour attirer des gens.
Mithos Yggdrasill
21/05/2006, 10h46
une chance de cocu tu veux dire ? :lol-sign::demon:
Voilà :p, le pire c'est qu'après on lui a proposé de jouer au loto et de partager les gains et il a pas voulu xD
Brumeuse
21/05/2006, 13h10
c'est vrai qu'y a peu de monde ici...
mais ne vous inquiétez pas, le site communautaire est prévus ;) ...
va juste falloir le remplir pour attirer des gens.
Ouais, lithrel nous a demandé d'attendre l'été :(
Gros Emile le hobbit
11/06/2006, 22h09
Vas t'il y avoir une section Récit et Role playing?
Ce serait pas mal je pense.
SeoMan Al'Thor
12/06/2006, 21h41
Ha tien ? on parle de moi sur EQ2? :p tss de toute façon j'aurais jamais partagé les gains a la lotrie, et toc :p ^^
( et au passage c'etait 7 rares T5 en moin de 15min, apres le jeux avait craché, je suis sur que j'aurais pu faire plus ^^ )
Mithos Yggdrasill
13/06/2006, 11h10
Autant pour moi ^^
(rah ces ta'veren je vous jure tous des chanceux :p)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org