PDA

Voir la version complète : Il vient de sortir

silka
24/06/2003, 17h43
Et oui !!!

Il est sortie !!

La fin , le dernier

tome de la serie de krondor :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2914370504/171-9375953-2152235

Le prince de sang !!!

Yrkoon
24/06/2003, 19h26
C'est du bon ça les princes de sang :confus:

SieurNewT
07/08/2003, 15h48
hummm connais pas c medieval ?

Moi je lit la double serie medieval - post apocalypse & magie :

Assassin Royal et les aventurier de la mer de Robin Hob (ya un post pas loin me semble :)

silka
11/08/2003, 10h49
alors je t'arrete fantaisy post apocalyptique ca marche pas ensemble ...

et de plus la citadelle des ombres n'est pas du tout post apocalyptique

SieurNewT
11/08/2003, 14h27
En effet s'il n'y avais pas la piste de la magie ayant detruit la ville ca ferait pas mal bombe atomique non ?

silka
11/08/2003, 14h29
:confus:

je comprends pas ce que tu veux dire.

Magie = bombe atomique pour toi ?

SieurNewT
11/08/2003, 14h32
je veut dire que les degats de la ville du dernier tome avec le fleuve de magie au centre ca fait un peut penser aux histoires basés sur la 3eme guerre mondiale :)

Certe jai souvent getter des allusion a notre epoque mais c vague et donc ya rien de tangible, ce qui est un peut dommage (enfin je me suis arreté au dernier tombe FR ya peut etre des details dans les autres ?)

cromwell
11/08/2003, 14h38
prince de sang n'as pas bcp de rapport avec les 4 premiers tomes des chroniques dde krondor :
ils mets en scene les fils d'arutha je crois.....( et en plus il coute 20 euros je crois :o: )

mais bon....je :le lirai qd mm :D

silka
11/08/2003, 15h06
Bah le prince de sang c'est la suite chronologique des aventures de PUG, car Pug y est tjs ;)

On peut tres bien couper en 2 l'histoires : les 2 premiers tome, puis le reste.

je veut dire que les degats de la ville du dernier tome avec le fleuve de magie au centre ca fait un peut penser aux histoires basés sur la 3eme guerre mondiale

Certe jai souvent getter des allusion a notre epoque mais c vague et donc ya rien de tangible, ce qui est un peut dommage (enfin je me suis arreté au dernier tombe FR ya peut etre des details dans les autres ?)

??

Toi si une ville est rasé c'est post apocalyptique ?
Bizarre comme raisonnement.
Penser aux histoires basés sur la 3 éme guerre mondiale, tient je savais pas qu'elle avait eu lieu.

Pkoi vouloir faire des rapprochement entre de l'heroic fantaisy et notre époque ?????

Tu peux tres bien : ils ont des chevaux et des habits.

SieurNewT
11/08/2003, 16h58
car j'adore l'idée d'une regression type feodal apres une 3eme guerre mondial ct pas mal a la mode avant :) natamment dans les jeux tu as parfois des melanges magie et machines des anciens ;)

Toi tu est pas curieux de savoir qui sont les anciens dont parle le livre et ceux k'ils sont devenus ? :) Moi j'adore les parties justement ou l'assassin royal voyages dans les lieux des anciens a la decouverte de tout ca :)

De meme avec le vaisseau magique on fait souvent allusion aux anciens, a leurs objets et aux terres maudites (me semble que c le bon nom mais pu sur) :)