PDA

Voir la version complète : [Prob] Problème de couleur sur une Nvidia TI4800 ?.

SieurNewT
20/06/2003, 22h15
voila je vient juste de changer de carte video, jai installer une belle asus v9480 ti4800 et quant je demarre deja je vois pas de bios de carge video mais bon je c pas si c grave, par contre bien chiant YA PLUS DE ROUGE !!!!

:(

j'utiliser un cable BNC et helas jai pas de cable classique pour tester, par contre jai brancher la tv la pas de problem c space ...

qui as eu le probleme ? :(

NB jai juste toucher le cable coté pc , coté moniteur ca a l'air ok et ya pas de pin casser apparament sur le cable (qui marchait super bien avant)

:(

SieurNewT
20/06/2003, 23h19
bon jai reussit a bidouller la config de win2k et nview pour afficher sur le port special ecran plat avec le zoli adaptateur a la star trek fournit ca marche niquel mais bon yen a ki vont jamais trouver si c la solution standard...

Haazelthorn
23/06/2003, 19h44
curieux si le BNC te bouffe une couleur, ya pas mieux comme cablage ..

SieurNewT
24/06/2003, 11h41
yep mais c pas du tout le cable le probleme mais plutot la sortie video classique de la carte asus qui est pas faite pour, apparament comme ils ont mis une prise 2re speciale ecran plat et similaires t sencé penser a utiliser l'adaptateur et brancher le tout dessus, le seul probleme c que ca a pas l'air de booter dessus donc faut jongler pour switcher sous windows :)

Mandosa
29/06/2003, 01h48
Bonjour, la sortie Dvi est uniquement faite pour un écran TFT "LCD" et la VGA pour un écran CRT "tube" donc tu ne dois utiliser que la VGA. Après si tu as un problème de couleur manquante, c'est direction SAV.

SieurNewT
29/06/2003, 14h46
Bha ca marche parfaitement sur la sortie ecran plat et si on reguarde bien le dessin cette sortie est faite aussi pour les moniteurs secondaires donc pas de risque de panne en theorie :)