Tweetiti
06/03/2006, 03h49
kaayru s'expliquera dans ce post
Je vous traduit la discussion que j'ai eu avec Wuqensta, sur la radio E!, hier :)
kaayru: Bonjour à tous :)
kaayru: Je suis ici en compagnie de Wuqensta pour expliquer pourquoi nous avons décidé d’exiler son mari Jumb
Wuqensta: Bonjour tout le monde.
kaayru: Donc, il y a quelques jours, Wuqensta m’a appelé parce qu’elle rencontrait des problèmes avec son mari Jumb. Tu peux nous expliquer ?
Wuqensta: Ok, le premier problème apparut quand je me suis connecté il y a quelques temps, Jumb disait que « quelqu’un avait détruit la guilde RSR, j’ai récupéré l’atelier ».
Wuqensta: Mais l’atelier qu’il avait récupéré était en fait le camp d’un joueur, qui avait donné ses affaires à la guilde pour que ça profite à tout le monde.
kaayru: A ce moment là, j’ai contacté Jumb pour avoir sa version.
kaayru: Il m’a dit que la guilde avait été détruite avant qu’il ne vienne, et qu’il avait juste DPRA l’atelier.
kaayru: Aucune raison de ne pas le croire.
kaayru: Je lui ai donc demandé de rendre l’atelier à la personne a qui il appartenait.
kaayru: Il m’a dit Ok, donc je me suis déconnecté.
Wuqensta: Jumb m’a dit ensuite qu’il rendra effectivement l’atelier à la personne. Malheureusement il n’a rien fait, et le joueur en question a été furieux quand il s’est connecté. J’ai donc transferé moi-même les affaires
Wuqensta : Après avoir transférer tout ça, je me suis rendu compte qu’il manquait des choses. J’ai donc contacté Jumb, pour lui demander de les rendre.
Wuqensta: Il m’ignorait...
Wuqensta: Un peu après, Jumb m’a enlevé de sa liste “ignore”, disant qu’il était désolé etc... Cependant…
Wuqensta: Je me suis déconnecté pour la nuit. Le lendemain, j’ai eu une grosse surprise, je me trouvais au chariot de ND, tout mon Temps hors ligne avait disparu, ma liste d’amis vidée, quelques chanels manquant.
Wuqensta: Mais c’était juste la partie immergée de l’iceberg.
Wuqensta: Je me suis rendu au Sinai, là où j’habite... Sauf qu’il n’y avait plus rien. Il restait quelques petits coffres, un sanctuaire de mentor, tout le reste, évanoui.
Wuqensta: À ce moment, j’ai fait appel à l’aide des GM, des DP, et j’ai essayé de contacter Teppy par IRC.
kaayru: Donc, Wuqensta m’a re–ouvert un chanel.
kaayru: Après qu’elle m’ai tout raconté, j’ai essayé en vain de contacter Jumb, mais il était quit.
kaayru: Mais ce n’était pas la première fois que Jumb quittait, il ne faisait que quitter/re-payer depuis 2 jours.
kaayru: Donc, rien que nous puissions faire... Mais.... quelques heures aprés.... Jumb est revenu.
kaayru: Je lui ai ouvert un chat, mais il l’a fermé immédiatement, et il m’en a re ouvert un autre, me disant « Tu veux quoi? »
kaayru: Je lui ai juste dit que je voulais seulement parlé, au sujet de Wuqensta, et biensur, il m’a dit que son frère avait tout fait, évidement.
Wuqensta: C’est marrant, je n’avais jamais entendu parlé de son frère auparavant. O.o
kaayru: Mais il m’a promis d’être un bon garçon.
kaayru: Comme il ment sans arrêt (me disant qu’il était un ami proche de Teppy o.O), je n’ai pu accepté, et je lui ai laissé le choix, soit de quitter, soit d’être banni.
kaayru: Il a choisi de quitter.
kaayru: Il m’a promis de ne jamais revenir en tant que “Jumb”
kaayru: Il a quitté, et, pour être sur qu’il ne reviendrai jamais, on a décidé d’écrire une loi pour l’exiler.
kaayru: Comme ça, Wuqensta serait tranquille.
kaayru: Vous trouverez la loi ici: http://wiki.atitd.net/tale2/Laws/Wuqensta/Permanent_Exile_of_Jumb
kaayru: Mais... Jumb est revenu, et a chatté Wuqensta.
kaayru: Dis nous ce qu’il t’a dit stp.
Wuqensta: Ce fut un très court message, "he he he" "Je n’ai pas été banni" – et il a quitté le chanel.
kaayru: Je l’ai donc de nouveau contacter...
kaayru: Lui demandant s’il me prenait pour un imbécile? :p
kaayru: Réponse très courte: « peut-être »
kaayru: Il m’a aussi dit qu’il avait un autre compte, un dont heureusement je ne connaissait pas l’existence.
kaayru: Et il a quitté de nouveau.
kaayru: Comme je ne lui faisait plus confiance pour respecter son engagement (et j’avais raison :p), j’ai demandé l’aide d’un Dev pour être téléporté là où Jumb s’était déconnecté.
kaayru: Et, bien sur, il est revenu.
kaayru: Et je l’ai banni. Voila, maintenant, vous savez tout :)
Tekhamon
09/03/2006, 06h04
Il serait peut être utile de demander aux devs, voire Teppy d'interdire l'ipp utilisé faute de mieux :endesac17
Tweetiti
09/03/2006, 14h13
Il serait peut être utile de demander aux devs, voire Teppy d'interdire l'ipp utilisé faute de mieux :endesac17
Non ce n'est pas prévu et c'est fait exprès par contre un 2ème ban devrait banner l'ip.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org